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Octobre 2010 au USA et 1er trimestre 2011 en Europe.
Ou alors une sortie USA/Europe fin 2010 pour Noël ![]() |
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Sortie du jeux.
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Citation :
Par contre, ce qui aurait été terrible, c'est d'avoir droit à un KotOR III comme prélude à SWTOR ![]() Petite question en passant : est-ce qu'on sait déjà si SWTOR sera adapté à la technologie 3D Vision (article JV.com).
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C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut. |
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Empereur / Impératrice
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apparrament il sera pas en 3 D car les configuration requise sont minimalistes ^^
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WoW est compatible donc l'argument de la configuration est à revoir ^^
La liste des jeux compatibles ici |
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Citation :
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Empereur / Impératrice
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topic sur la 3d serai mieu non ^^?
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Bagnard
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Juste comme ca pour information :O un ecran 60hz produit 30 images seconde :O
Un image sur un écran c'est un balayage verticale et un balayage horizontale. |
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Citation :
"Là encore, le calcul est tout bête. Si l'écran affiche 2 images, les performances chutent de moitié" source :http://www.jeuxvideo.com/articles/00...02_dossier.htm |
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Déjà, ce système ne fonctionne que sous vista (tant que Seven ne sera pas officiellement sorti) donc il faut une bête de course pour faire tourner le simple OS
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Citation :
Tu as une image fixe le fond d'écran par exemple. L'afficheur est rafraîchit l'affichage 120 par seconde, donc il affiche 120 fois la même image par seconde. Le système stéréoscopique génère une image droite et une image gauche à partir de cette image fixe. Il affiche d'abord l'image gauche ensuite l'image droite. Cela te donne une image stéréoscopique complète affichée 60 fois par seconde. Et le FPS il tend vers 0. Le FPS est indépendant du taux de rafraîchissement de l'image. On peut générer une image 3 D à partir d'une image fixe. La 3 D est indépendante du FPS. Maintenant le cas où le FPS est de 30. La carte graphique élabore 30 images différentes par seconde. L'afficheur à un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il change donc d'affichage 120 fois par seconde. Comme le film est avec un FPS de 30, il va afficher la première image puis 3 fois la même chose puis l'image 2 puis 3 fois l'image 2 etc (les image identique sont généré par la CG). Dans le cas d'un système stéréoscopique, le FPS est toujours de 30. La CG va élaborer une image droite et gauche de l'image, pareil pour l'image 2 etc. Il va afficher l'image 1G puis l'image 1D puis encre l'image 1G puis l'image 1D, puis l'image 2 G puis l'image 2D, etc. Tu aura toujours 120 images par seconde sur l'afficheur et toujours 60 images stéréoscopiques complète. LE FPS de l'image stéréoscopique est toujours de 30. Si le FPS tombe à 15, il affichera la succession 1G 1D 4 fols au lieu de 2. ETC. Ton FPS n'a pas d'incidence sur la 3D. Si là tu as toujours rien compris je peux plus rien pour toi. |
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