chosen one |
Dernières publications
13 December 2009 à 13:44 - Messages
La ou je serais super satisfait, ce serait que chaque classe puissent passer d'un camp a l'autre, ce qui règlerait le problème ... Lire la suite
29 October 2009 à 19:54 - Messages
Le gameplay c okles graphismes c okcontenu pve: ?Contenu pvp: ?Stabilité des serveurs: ? Dans leur descrption, on s approche du... Lire la suite
26 October 2009 à 12:56 - Messages
Effectivement ça donne envie de mettre des baffes quand on voit qu il nous refont le coup de aoc avec plusieurs instances pour ... Lire la suite
30 September 2009 à 19:26 - Discussion
Slt a tous, bodyguard permet au templier d' absorber la totalité des dégats que subis un allier pendant 30s, je me demander si l... Lire la suite
29 August 2009 à 19:03 - Discussion
Salut a tous, je n'ai pas encore vu de shaman masculin ou de guerrier, d'archer féminin... c'est définitif ou quelque chose est ... Lire la suite
22 August 2009 à 14:28 - Messages
[Actu] La vidéo de gameplay + la nouvelle classe de Guerrier Sith
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Euh chui le seul a trouver le gameplay bidon? Honnêtement les combats au blaster m ont dégouté, c de la sélection auto et du mo... Lire la suite
22 August 2009 à 11:11 - Messages
Jve surtout dire ce qui me déçoit: pas de refonte graphique des personnages, pourtant les humains, nain, gnome, orc, tauren en ... Lire la suite
16 August 2009 à 17:10 - Messages
J Espere qu ils vont revoir l aspect des races et le skin des armures car la dessus aion leur met une claque... Ce serait bien ... Lire la suite
15 August 2009 à 22:31 - Messages
Si effectivement de nouvelles combinaisons de race/classe suppose de nouvelles races (ou des races cousine) en s'appuyant sur l... Lire la suite
Même si tout ça a l air très bizarre, je suis sur que blizzard arrivera a pondre des explications très crédible. Je me souviens... Lire la suite
Worgen ça craint comme truc, j espère plus que ca sera les haut elfes qu on essai de rechoper la logique de conflit de warcraft... Lire la suite
14 August 2009 à 14:05 - Messages
Bien sympa les sort instant avec 5 point de combo pour le druide, ça fait longtemps que j attend une amélioration comme ça!... Lire la suite