chosen one

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 17:34 - Discussion
Bonjour a tous, je crois qu'il n'y a pas encore eut d'autres post à ce sujet, je le lance donc :p. Voila, quels classes imagin... Lire la suite
7 novembre 2008 à 12:16 - Messages
La sortie le 27 semble se confirmer. Par contre, je sais pas pour les autres joueurs, mais la race des daevis est vraiment trop... Lire la suite
Le jeu sera vraiment un succès si le jeu arrive à gérer des combats pvp avec du monde.Espérons que cela ne fasse pas comme cona... Lire la suite
5 novembre 2008 à 22:28 - Messages
J crois pas qu'il sorte dans trois semaines, ils ont presque rien révélé comme info... Lire la suite
4 novembre 2008 à 21:06 - Messages
Je sais pas si l'exemple a été donner: age of conan. Alors évidement si on enlève les problèmes de lag, les bug, l'abus des gem... Lire la suite
En fait le problème des mmo à l'heure actuel, c'est pas le manque de skill, c'est plus la passivité des combats. Et la faut êtr... Lire la suite
30 octobre 2008 à 21:30 - Messages
Donc si on résume, orc/ME c'est plus soutien assist , brisefer/garde noir plutot défense mage et élu/chevalier (sympa d'ailleur... Lire la suite
Faut se méfier pour la haine, il est aussi dit dans la vidéo de présentation qu'il y a une voie de défense pour garde noir ou l... Lire la suite
Chui d'accord hiro faut que les 3 types de tank est leur intérêt dans un groupe.Mais cet équilibrage se fera avec le temps. Mai... Lire la suite
30 octobre 2008 à 16:03 - Messages
Je pense pas que ce soit le BG qui empêche mythic de sortir le tueur nain car on peut très bien distinguer les tueur nains joue... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:46 - Messages
Moi j'espère surtout qu'il aura autant de CC que le brise-fer et qu'il y aura possibilité de le play défensif...c'est mal parti... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:09 - Messages
Yen a qui ont compris quelque chose d'intéressant dans les vidéos du garde noir et du chevalier? un truc révélateur sur leur ga... Lire la suite
29 octobre 2008 à 22:32 - Messages
En fait moi je ferais plutot un tank pour protéger des magots, en utilisant la garde, débuffant les ennemis qui s'approche, les... Lire la suite
Donc l'orc noir serait plus efficace dans le soutien d'une assist et l'élu serait plus apte a défendre mage/healeur? L'élu a-t-... Lire la suite
Ben même sans que ca soit officiel c'est très logique que ce soit le miroir du brise-fer car: -on sait qu'il a un système de ha... Lire la suite
28 octobre 2008 à 22:53 - Messages
Si l'orc noir est limité en CC, il est ptete plus a sa place dans une assist en bodyguard sur un dps CaC, a faire des silences ... Lire la suite

Jeux

    chosen one joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chosen one n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chosen one n'a publié aucune critique de jeu.