Orque Noir : meilleur tank PvE du jeu, absolument intuable s'il décide de pas se laisser tuer.
Dps très conséquent si tu sacrifies la survivabilité mais les plans et le KB sur le coup qui tape le plus fort sont un peu relous en PvP - et faut pas se leurrer, tu feras jamais du dps de Maraudeur. Le cri qui soigne permet à la rigueur de continuer à jouer si les healers préfèrent faire laser que soigner les CaC
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CC assez limité (un silence, un tout petit bump, un snare et selon la spec/tactique une rallonge de cooldown, un AE snare, un knockdown - le tout moins souvent/pas pile quand tu le voudrais à cause du systeme de plans).
Buffs sympathiques, mais pas transcendants et surtout, les 3/4 ne buffent que toi, pas tout ton groupe - le buff d'armure de groupe est 'achement sympa par contre.
Debuffs sympas aussi, mais ils sont répartis dans des arbres différents, et nécessitent parfois des tactiques pour être vraiment bons, ca ne vaut pas les auras twistées de l'Elu à mon avis.
Bon, j'ai l'air de cracher dessus, maintenant que je me relis, mais je n'échangerais jamais mon baril d'orque noir, même contre deux barils d'Elu
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En spec def, il est une excellente assist des mêlées au contact, les seuls dégats qu'il prendra seront ceux du gardé, et il les soignera tout seul comme un grand tout en debuffant la cible de l'assist. En spec offensive, il fait assez mal pour exploser la tronche des répus/lions adverses très vite, et fait donc un bon bodyguard.
Et il a la classe dans les deux cas