Différence entre les 3 tank

Répondre
Partager Rechercher
Chosen one :
-on entend déja que le briser-fer est un poil trop fort donc forcément il faut créer une classe équivalente coté destruction.

En tout cas si on considère que comme le brisefer est le meilleur tank il en faut l'équivalent coté destruction on va droit dans le mur...
quel intérêt de jouer une classe si l'on sait que l'autre est mieux ?
mieux vaut équilibrer tous les tanks et leur donner à chacun des aptitudes différentes mais dont aucune ne surpasse celles des autres plutot que de mettre une classe superforte de chacun des deux cotés ; sinon on va se retrouver avec des classes délaissées et c'es dommage pask tout le monde n'a pas envie de devenir nain pour etre fort en défense.
Faut se méfier pour la haine, il est aussi dit dans la vidéo de présentation qu'il y a une voie de défense pour garde noir ou l'encaissement des attaques ennemies augmente la haine.

A mon avis, il y a pas mal de chance que l'on se retrouve avec un truc très proche du brise-fer, si ils font pas ca, ils vont avoir beaucoup de problèmes d'équilibre ordre/destruction en tous cas.

En plus, je pense pas qu'ils ont eut suffisamment le temps d'inventer de nouveaux mécanismes de combat.

Je pense aussi de plus en plus que le véritable retard de ces 2 classes est qu'ils ne les avaient pas terminer GRAPHIQUEMENT.
Ils avaient pas fini l'apparence de la plupart des différentes armures de ces deux classes.

Donc le gros du travail qu'ils ont fait depuis que le jeu est sorti c'est une retouche artistique/graphique selon moi(d'ailleurs on a eut de nouveaux atwork today).
Chui d'accord hiro faut que les 3 types de tank est leur intérêt dans un groupe.
Mais cet équilibrage se fera avec le temps.

Mais c'est encore plus important que chaque classes est son miroir dans le camps adverse selon moi.

Faut croire que c'est aussi la priorité de mythic.
jvois pas bien l'intérêt des classes miroir : le problème du miroir c'est de devoir faire exactement pareil pour deux classes sinon la moindre différence d'efficacité devient écrasante tandis qu'un fonctionnement différent pour chaque classe donne d'autant plus de possibilités de jeu sans pour autant déséquilibrer la globalité si l'on fait les choses bien
la on voit fleurir les post ou l'on critique => M.flamb/Sorc le mien est moins bien j'ai ça en moins non c le mien t'as ça en plus ... et ça pour toutes les classes grossomodo
si les classes ne sont pas des miroir c'est plus dur de comparer
mais c'est également plus dur de trouver autant de styles de jeu qu'il ya de classes pour les développeurs (j'acusepersonnebiensurvoyon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés