Interview de Gordon Walton: "Nous sommes près de la beta"

Répondre
Partager Rechercher
D'après la rumeur circulant, cela fait trois ans que le mmo est en développement il faut pas se fier au fait que nous avons des infos seulement maintenant, regardez on a des infos toutes les semaines c'est pas pour rien
De toute façon comme il axe les choses sur le scénario, c'est un paramêtre qui va prendre du temps aussi.

Et puis j'imagine que dans un premier temps la BETA donnera axé à Deux-Quatres classes ...

On est loin de la fin du développement, 2012 je trouve déjà ca optimiste
Déjà la bêta. Je veux pas être pessimiste mais sortir une bêta aussi tôt est une mauvaise idée, à mon avis si Bioware sort une bêta maintenant elle ne peut être utile que pour servir de publicité au jeu.
Citation :
Publié par damaking
Déjà la bêta. Je veux pas être pessimiste mais sortir une bêta aussi tôt est une mauvaise idée, à mon avis si Bioware sort une bêta maintenant elle ne peut être utile que pour servir de publicité au jeu.
Ca fait plus de 3 ans que le jeu est en développement
Citation :
Qu'est ce que vous en savez sur l'état d'avancement du jeu ? A moins d'être employé chez Bioware à Austin, personne ne le sait réellement. Si ils prennent cette décision c'est pas pour rien. Bioware est le mieux placé pour savoir si oui ou non il faut faire une bêta et quand il faut la faire. Faudrait arrêter de dire n'importe quoi, quand on travail pas dans le milieu on en sait rien. Inutile d'essayer d'estimer ce qui est fait avec les MàJ du Vendredi.
Citation :
Publié par damaking
Comme dit plus haut, d'après les rumeurs le jeu est en développement depuis 3 ans déjà.
Citation :
Publié par Bakkos²
Comme dit plus haut, d'après les rumeurs le jeu est en développement depuis 3 ans déjà.
C'est pas d'après des rumeurs c'est d'après Bioware.
Bioware a annoncé il y a près de 4 ans qu'ils commençaient à faire un MMO.
Depuis le nom du MMO a été révélé c'est SW:TOR.

C'est bien plus que des rumeurs.
Sinon y a des betas qui durent des années hein (et avant la release, ceci n'était donc pas un troll ). SwG, Eve, WoW... et j'en passe.
Et c'est bien normal (encore heureux en fait).
Ayant participé à la bêta de Warhammer, je peux vous dire que graphiquement SWTOR parait bien plus abouti que ne l'était War en début de bêta d'après les quelques passages vidéo et les screenshots que j'ai pu voir.
Ca ne veut peut être rien dire mais leur moteur graphique parait déjà bien au point. Reste à savoir si le fond a été aussi travaillé que la forme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés