[Vidéo gagnante] Un an plus tard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Très belle vidéo. Il y a de forte chance que tu gagnes le concours, en tout cas tu le mérites.

PS : Ce qui est un peu chiant dans le fait de réactiver son compte AoC, c'est de se retaper Tortage, juste d'y penser, ça me démotive. A quand de nouvelles zones de départ ou une commande /lvl 20 ?
mieux...t'aura la commande /50 . mais valable qu'une fois
Citation :
Publié par rackam77

PS : Ce qui est un peu chiant dans le fait de réactiver son compte AoC, c'est de se retaper Tortage, juste d'y penser, ça me démotive. A quand de nouvelles zones de départ ou une commande /lvl 20 ?


Y'aura bientôt le /lvl 50 pour un personnage unique comme le dit tetrafred, mais en dehors de cela, je pense qu'ils ont plus intérêt à se consacrer au 80 qu'à refaire les zones de petit niveau pour le moment, surtout que le pex est quoi qu'on en dise vraiment rapide mine de rien.
Non mais ça peut paraître une banalité, parce que j'ai jamais joué à Aoc, mais là en arrivant de War, et en faisant le trial et regardant la vidéo de Kjarl (que je félicite d'ailleurs)... j'ai un peu l'impression d'être au cinéma... !
Ils font plaisir à lire vos commentaires, si la vidéo vous donne ou redonne envie de jouer, alors je suis bien content, c'était aussi le but

Pour le concours toujours pas de news, mais on a monté un collectif avec des potes qui fait groupe de pression sur les matoux pour qu'ils se décident ^^
...plus sérieusement, ça ne devrait plus tarder, ils récoltaient des infos manquantes sur les vainqueurs, de toute façon, comptez sur moi pour repasser vous tenir au courant

Encore merci à tous et @ bientôt

Kjarl


ps : pratique ce petit correcteur d'ortho, ça evite les éditions 2 heures après l'envoi du post
Coucou ici !

Comme promis je repasse dans le coin pour vous tenir au courant de la suite de mon affaire de concours ^^ ....Et j'ai gagné !!

Encore un grand merci aux Joliens pour leur enthousiasme et leurs très nombreux commentaires, je pense personnellement que cela a dû joué, un tant soit peu, dans la prise décision finale

Longue vie à JoL et à AoC bien sûr !
La vidéo m'a donné envie de reprendre et pour l'instant je ne regrette pas, c'est beaucoup mieux qu'à la release. ( Heureusement vous me direz ). Je prends vraiment plaisir à redécouvrir le monde d'AoC.

Le seul truc qui me gêne un peu finalement c'est que j'ai un peu de mal à trouver une guilde sur Stygia avec des gens de mon level ( ~ 50 ) pour évoluer ensemble. Du coup je groupe un peu avec tout le monde mais c'est pas plus mal pour faire des connaissances.

Sinon sur la vidéo, quelqu'un peut me dire quel est le sort de la démonologue à 2m29 ? Elle se fait pousser des ailes je trouve ça sympa.
Gratz Kjarl !
Et dire que j'ai pas d'argent pour huiler les articulations de ma barbare avec le sang de mes ennemis.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Encore merci pour vos félicitations

Et très content d'avoir pu donner envie à quelqu'uns de relancer l'aventure, surtout que le patch 1.05 n'est plus très loin, ça commence à sentir bon tout ça

@The Gelfing : Le pouvoir du demo avec les ailes, c'est un buff en fait, mais je serais incapable de te dire le nom du sort en lui-même (ainsi que ses effets ), je demanderais à notre expert démo les détails, histoire d'avoir du biscuit la prochaine fois que je passerais sur JoL

EDIT : Alors le buff s'appelle "Coeur Demoniaque" et apparement il donne une regen santé/mana et du bonus degat si j'ai tout bien compris ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés