Kjarl

Dernières publications

RSS
1 September 2009 à 15:10 - Messages
Dis donc, j'avais raté ce bon trip ! Merci Rod, j'ai mon quota de rigolade pour la journée là ^^ Le bon texte qu'il faudrait gr... Lire la suite
Et bien vu la phrase à propos du gouverneur Marley :) ...j'avais pas capté que c'etait IG en fait la phrase ^^'... Lire la suite
22 June 2009 à 15:03 - Messages
Bienvenue ! Content de voir la communauté RP d'Isthar s'étoffer un peu :lit: Bonne continuation dans votre lutte ;)... Lire la suite
22 June 2009 à 14:35 - Messages
Encore merci pour vos félicitations :merci: Et très content d'avoir pu donner envie à quelqu'uns de relancer l'aventure, surtou... Lire la suite
5 June 2009 à 12:44 - Messages
Coucou ici ! Comme promis je repasse dans le coin pour vous tenir au courant de la suite de mon affaire de concours ^^ ....Et j... Lire la suite
29 May 2009 à 15:32 - Messages
Ils font plaisir à lire vos commentaires, si la vidéo vous donne ou redonne envie de jouer, alors je suis bien content, c'était... Lire la suite
24 May 2009 à 00:18 - Messages
:mdr: ...c'est vrai qu'avant le level 40 on use pas mal ses semelles. Accroche toi, le leveling est assez rapide dans AoC ;) J... Lire la suite
23 May 2009 à 02:03 - Messages
Bonsoir les joliens ^^ Par où commencer ? ...Allez je vais faire original, je vais déjà vous remercier pour l'intérêt que vous ... Lire la suite
18 May 2009 à 13:51 - Réaction à une vidéo
C'est un plaisir Matriel ^^ Par contre, j'ai remarqué que le son se lancait 1sec après l'image dans votre player, du coup ça ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kjarl n'a publié aucune critique de jeu.