Kjarl |
Dernières publications

Dis donc, j'avais raté ce bon trip ! Merci Rod, j'ai mon quota de rigolade pour la journée là ^^ Le bon texte qu'il faudrait gr... Lire la suite
Et bien vu la phrase à propos du gouverneur Marley :) ...j'avais pas capté que c'etait IG en fait la phrase ^^'... Lire la suite

Bienvenue ! Content de voir la communauté RP d'Isthar s'étoffer un peu :lit: Bonne continuation dans votre lutte ;)... Lire la suite

Encore merci pour vos félicitations :merci: Et très content d'avoir pu donner envie à quelqu'uns de relancer l'aventure, surtou... Lire la suite

Coucou ici ! Comme promis je repasse dans le coin pour vous tenir au courant de la suite de mon affaire de concours ^^ ....Et j... Lire la suite

Ils font plaisir à lire vos commentaires, si la vidéo vous donne ou redonne envie de jouer, alors je suis bien content, c'était... Lire la suite

:mdr: ...c'est vrai qu'avant le level 40 on use pas mal ses semelles. Accroche toi, le leveling est assez rapide dans AoC ;) J... Lire la suite

Bonsoir les joliens ^^ Par où commencer ? ...Allez je vais faire original, je vais déjà vous remercier pour l'intérêt que vous ... Lire la suite

C'est un plaisir Matriel ^^ Par contre, j'ai remarqué que le son se lancait 1sec après l'image dans votre player, du coup ça ... Lire la suite
Jeux
Kjarl joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |