iroyoru |
Dernières publications

Complètement bidon oui. Si t'as pas d'argent sur ton compte, la banque s'en fout royalement et débite quand même, te fessant... Lire la suite

Tu ne devrais plus utiliser le sort de boule de feu après le level 13, au moment ou tu récupère tes servants. Trop cher.Pour la... Lire la suite

Mise à jour avec l'intégralité des compétences de la version 1.2, un petit passage sur les craft et l'introduction au prochain ... Lire la suite
Voilà, j'ai rectifié la couleur. C'est vrai que ca piquait un peu avant. Merci ^^... Lire la suite

----------------------------------------------------Craft---------------------------------------------------Il n'y a que 3 craf... Lire la suite
( réservé )Lien vers le sujet originel : http://www.aionsource.com/forum/class-guides/18215-zumbaros-ultimate-guide-spiritmaste... Lire la suite

Bonjour, Voilà, pour tous ceux intéressés par la classe du spiritualiste, j'ai traduis le guide réalisé par Zumbaro, un joue... Lire la suite

Allez, petit Up pour une guilde qui promet.... Lire la suite

Les orbes seront disponibles en vol à la 1.2 ( donc à la release euro ). Pour de sa capacité à combattre en vol... Pas énorme. ... Lire la suite

Merci ^^. Je pensais bien pour le coté PVP / PVE au vu du jeux ( et franchement ca ne me dérange pas ). Par contre je m'interro... Lire la suite

Bonjour, Je me demandais si NC avait communiqué au sujet des serveurs qui allaient être mis en place. A savoir si il y aura d... Lire la suite

Bonjour, Alors voilà, ça fait un moment que j'ai un problème d'affichage avec mon livre des connaissance. En effet il me dit q... Lire la suite