Les Scénarios

Partager Rechercher
Salut les amis,

je viens de migrer, avec quelques amis, sur ce serveur.
Venant de Nehekhara, qui avait un nombre assez normal de pop de scénario, ce qui m'a le plus choqué à mon arrivé est que aucun scénario ne se lance en général, pas même un. Pourquoi? Est-ce un bug du serveur? Vous êtes tant en T4 ou c'est que le serveur ne reroll pas du tout? Ou bien est-ce que ... à vous de me répondre car ça m'inquiète pour mon dresseur de squig niveau 8 qui a un rang de renommé 4.
Je confirme...

À ma connaissance, pas de bugs des BG sur notre serveur...
(en tout cas ça popait tout à fait correctement... il y a 3 semaines ! <sourire bête>)

Seule solution : faire le tour des "zones bleues" en RvR et aller reprendre les points...
Avec un peu de chance, ça fait rappliquer des adversaires et les vrais affrontements peuvent commencer !

C'est un peu la seule façon de monter son niveau de Renommée en T1 en ce moment visiblement... Arf...
(m'enfin bon, j'imagine que tu es déjà au courant...)

<encourage le chasseur ; donne un os à ronger au squig>

"Doucement le matin ; pas trop vite le soir..."

Il n'y a que très peu de RvR et des scénarios n'en parlons pas en T1 T2 ... C'est triste mais c'est la vérité. Autrement : Nous essayons de mettre en place un jour "reroll" mais ça avance pas trop vite ... *Naaan me fouettez pas pour que ça aille plus vite !*

Deplus étant donné que le PVP donne de l'Xp et que les lvl montent relativement à petit niveau, il n'y aura pas de twink pour le moment.

C'est relativement ennuyeux quand on veut faire du pvp tout en entamant sa phase d'xp toutefois, si cela peut te rassurer, l'écart de la renommée/xp à haut niveau se calibre trés rapidement.
Peut etre parceque sur Har ganeth on a compris le sens du jeu.....quasi pas de scenario.

Par contre rvr ouvert, prise de fort, de points etc...OUI.

Donc lache ton bouton scenario et vas de l'autre coté de l'ecran pour trouver celui pour rejoindre les wxarband RvR
Heu oui on a le droit d'aimer les scénarios hein. Perso j'aime ça parce que j'ai pas toujours envie de me taper tout un chemin quand je suis en pleine cambrousse dans ma phase d'xp pour aller chercher les mecs d'en face. Y'a pas de question de comprendre le "sens" du jeu, si les scénarios y ont été implantés c'est qu'ils en font partie autant que le RvR.
D'autant plus qu'ils sont nécessaire pour le lock d'une zone Après c'est comme tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Les scénars n'ont d'intérêt que quand tu es occupé à farmer ton influence de chapitre... Ca permet d'xp un peu plus vite et de faire monter la renommée.

Par contre il est exact de dire que depuis la dernière mise à jour la renommée monte à toute vitesse => c'est pas problématique d'arriver niveau 25 @ 0 renommée, quelques soirées rvr suffisent généralement à rattraper le retard
Citation :
Publié par Thor Akuma
Les scénars n'ont d'intérêt que quand tu es occupé à farmer ton influence de chapitre... Ca permet d'xp un peu plus vite et de faire monter la renommée.

Par contre il est exact de dire que depuis la dernière mise à jour la renommée monte à toute vitesse => c'est pas problématique d'arriver niveau 25 @ 0 renommée, quelques soirées rvr suffisent généralement à rattraper le retard
Non, ils permettent aussi:

-De se faire une partie rapidos si tu n'as pas de temps à investir au RvR (connection pour une courte durée ect)

-D'améliorer le jeu en équipe, par exemple en guilde

-De changer un peu du RvR

-De lock une zone

-De rager devant la répartition trop naze des groupes et/ou que ton équipe soit moins nombreuse que celle d'en face

Bref, des multitudes de choses

Pour la renommée: Ca c'est net, j'ai du passer plus rapidement de mon rr 40 à 44, que de 35 à 40. Après c'est peut-être dû aux immigrés (de nehekara hein, aucune arrière pensée), mais le changement se note aisément!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
A priori c'est surtout la mise à jour modifiant les gains en rvr qui a fait beaucoup (gain basé sur la différence de niveau de réputation entre la victime et le tueur), maintenant c'est sur que la destru de Nehek avait pas mal de joueurs ayant un haut niveau de réputation

Pour l'entrainement en scénario en vue de faire du rvr j'suis pas vraiment d'accord faut de la tactique de masse pour le rvr pour des affrontements entre warband, les scénars, c'est trop petite échelle à mon gout ^^
Par contre la partie rapidos : mouais, pour ça faut du pop immédiat
Citation :
Publié par Khilmael

Pour la renommée: Ca c'est net, j'ai du passer plus rapidement de mon rr 40 à 44, que de 35 à 40. Après c'est peut-être dû aux immigrés (de nehekara hein, aucune arrière pensée), mais le changement se note aisément!
C'est du a ma remonter des RP sur les kill avant je tuais un 30 a 39 je gagnais 1 rp maintenant je gagne de 120 a 700 rp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés