Aller à la page... |
Questions sur le serveur RP
|
Partager | Rechercher |
|
Euh ouais, j'ai oublié de citer le Lion Blanc. Y'en a vraiment pas des masses (encore une fois, c'est un elfe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne répondrai qu'à cette seule question qui m'importe plus que toute autre. ![]() Oui, il y'a du roleplay sur ce serveur, mais il est davantage confiné au sein des guildes, que pratiqué à tout va. Cependant, il y'a un nombres de guildes importants qui se revendiquent "roleplay". Il y'en a pour tous les goûts, pour tous les styles et il suffit de chercher pour cela. Je me permets malgré tout de te glisser le lien vers notre présentation de guilde pour que tu constates par toi-même que le Rp est présent et qu'il ne demande qu'à être davantage pratiqué encore, par de nouveaux joueurs. ![]() - Présentation des Loups d'Ostland A toi maintenant de faire ton chemin. ![]() Bon jeu et bon Rp à toi. LJD Malheur
|
En revanche, prépare toi psychologiquement à te faire chier pendant une petite trentaine de niveaux et à croiser que très peu de monde.
![]() |
![]() |
|
|
Tout semble dit, donc bienvenu à toi, et bravo pour la démarche sobre et efficace.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci de ces précisions.
Je pense opter pour un Mage flamboyant ou un Chevalier flamby au vu de vos réponses. A bientôt en ligne. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|