[Elu] Questions sur "Guard"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

N'ayant pas trouvé de réponse dans les posts sur l'élu, je me permet de poser quelques questions sur le talent "guard".

Donc apparemment il permet de prendre la moitié des dégâts de la cible protégée, mais :

* Cela marche t'il à tous les coups ?
* apparemment la durée est illimitée tant qu'on reste à 30 pieds ?
* Les dégâts sur l'Elu sont ils réduits grâce à l'armure ou aux résistances ?
* Peut on le mettre sur plusieurs personnes ? (je pense que non mais on ne sait jamais )

Merci à vous !
WoW : Rhystel, Vileny, Lunatik, Isvann (@Les Sentinelles et CdO)
Anarchy Online : Arnika, Raghnar
A ce que j'ai comprit, peut être me que je me trompe.

- Tu bloque suivant ton taux de blocage, pas a chaque coup donc.
- La durée est bien illimité tant que tu reste dans la zone.
- Oui les dégât sont diminués mais le bouclier n'apporte pas de facteur d'armure en plus comme sur WoW.
- La garde se place sur une seul personne a la fois.

Je précise que quand t'as cible reçois des dégâts même si tu bloque elle en reçois 50% et toi tu reçois un pourcentage aussi, me souviens plus de combien par contre.

Si quelqu'un peut confirmer ce que je viens dire ça serais bien, ou alors me corriger
De ce que j'ai compris, les dégâts initiaux sont divisés entre l'élu et celui qui est gardé, à raison de 50/50, puis les dégâts sont réduis par l'armure de chacun.
Je crois que sa marche à tout les coups tant que tu reste près de la personne que tu garde, après lui il prend que 50% des dégât qu' il aurai du subir et toi tu prend 75% des dommages qu' il aurai du subir ( je crois que sa prend en compte l' armure de ta cible et pas la tienne mais je suis plus sure dsl )
Citation :
Publié par Arthace
Je crois que sa marche à tout les coups tant que tu reste près de la personne que tu garde, après lui il prend que 50% des dégât qu' il aurai du subir et toi tu prend 75% des dommages qu' il aurai du subir ( je crois que sa prend en compte l' armure de ta cible et pas la tienne mais je suis plus sure dsl )
Cela a été corrigé.

La garde de WaR s'applique ainsi :

- 50% des dégats sont redirigés vers le tank
- Cela marche sur tout les dégats reçus
- Durée illimité, pas de cd
- limitation dans la zone d'effet
- Une seule personne gardée, pas de garde de garde
au dernier focus beta FR la garde de l'élu portait a 150ft c'etait bcp plus que le BO apres test, mais est ce que cela a été corrigé ou est ce que c'est normal? bheu
en tout cas la garde est super utile pour les gens qui se font focus et on pouvait garder un gars d'un autre grp dans le raid.
Publié par Tempo@Arcanes
Ce que j'aimerai savoir c'est s'il faut garder la personne gardée en cible défensive ou non.
Non, pas obligé de garder la personne en cible défensive.
C'est un buff, une fois mis tu peux faire ta vie - ou défaire celles des autres -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés