[bug] Sorcieres

Répondre
Partager Rechercher
Dites suis je le seul a avoir ce bug particulierement genant du sort de zone qui snares.

Et dont on voit le mob qui ne reste pas en place et qui nous suit sans nous tapper , et qui du coup empeche parfois les autres joueurs de tapper sur le mob (il ne le voit pas ou buggé).

J'ai fait un ticket pour ce bug , mais visiblement toujours pas corrigé
Tu n'es pas le seul, j'avais meme ce bug sur un autre mmorpg. un mob deja en train de courir, te collera visuellement meme si tu le root, mais en realité, il reste sur l'endroit ou il est prevu d'etre. Mais c'est quand meme tres genant, car en cas de multi pull, tu sais pas combien de mob sont root, et d'autre sont ghost a coté de toi, mais loin de toi en realité.

L'autre mmo, je sais plus lequel c'etais (AoC peut etre), l'avait regler assez vite, donc ca doit pas etre compliqué, d'autant plus que comme c'est un bug pour un peu tout le monde, ca a dut etre signaler mainte fois chez les US.
Pareil et c'est super difficile, il faut mémoriser quels sont les mobs root et à quel endroit... pour imaginer ensuite la bonne distance à mettre entre eux et toi... délicat !
C'est d'autant plus revoltant que la c'est un sort d'une classe.

Qu'on trouve des bug sur des mob par ci par la : OK
Que 2 ou 3 quetes soit bug : OK

Mais la quand meme , a mon avis entre l'alpha , la closed et l'open , des ticket ils ont du en recevoir a la tonnes , et le sort est toujours buggé.

Et ca reste quand un sort plutot utile et souvent employé par la sorciere.

Bref faudrai peut etre qu'ils se bougent la
Bah il marche, il faut faire un effort d'imagination :
"non le mob n'est pas sur moi il est à 100 mètres"
...

Avec l'habitude çà me gêne plus trop.
Le jour où çà sera corrigé, je vais être paumée.
Oui c'est clair , qu'avec l'habitude suffit de s'eloigner se retourner et bombarder , meme si on voit le mob sur nous il ne nous tappe pas.

En revanche c'est plus chiant pour le collegue , car lui bien souvent ne voit plus le mob ou ca le rend inataquable
Up pour ce bug très chiant...

A quand un fix pour ce root de zone?

Mr Vacher, possible de faire remonter l'info? merci

p.s: je me demande ou est ce que l'on peut faire remonter ce genre de bug efficacement...
En faite c'est un bug de war tout court, combien de fois avec mon oraue noir je me suis tapé des messages 'hors de portée' alors que le mob qui m'attaque est collé a mon cul.

Ca arrive surtout avec les mobs ayant des attaques a distance, le jeu montre le mob te suivant alors qu'en realite il est toujours a la meme place a te canarder

Ca arrivait souvent sur wow aussi au debut, blibli a reussi a le corriger, pourquoi pas mythic
Moi, le bug recurrent qui me sort par les yeux, c'est avec "pit of shades" (puit d'ombres je crois).
Je sais pas pour vous mais il suffit de lancer le sort sur un mini denivelé, pente ou escalier, pour qu'il ne fasse pas de degats, enfin comme si la cible n'etait pas du tout dans la zone de degats...
Ce qui bien sur peut etre mortel quand tu pull 2 ou 3 mobs et que tu fait 0 de degats
Citation :
Publié par Bloodkissou
Moi, le bug recurrent qui me sort par les yeux, c'est avec "pit of shades" (puit d'ombres je crois).
Je sais pas pour vous mais il suffit de lancer le sort sur un mini denivelé, pente ou escalier, pour qu'il ne fasse pas de degats, enfin comme si la cible n'etait pas du tout dans la zone de degats...
Ce qui bien sur peut etre mortel quand tu pull 2 ou 3 mobs et que tu fait 0 de degats
Même probleme chez moi avec quelques variantes: j'attend un peu avant d'annuler le sort. Parfois le sort se lance, on ne voit pas le puits mais ça fait des degats. Parfois le sort se lance, on voit le puits et aucun degats, et parfois le sort se lance, pas de puits et pas de degats... Les voies de la magie noire sont impénétrables
Bonsoir, je tient a post au sujet de pit of shades je crois que le bug ne viens pas forcement du sort en lui meme mais plutot une gestion de ligne de vu (los) tres mal pensé par mythic.
Je m explique : en effet on a tous ce probleme avec pit of shades quand on tente de lancer le sort sur une pente il y a aucun degat ou seulement la moitié des personnes sous l'aire d'effets prennent des dgts et bien pour moi c'est tout simplement un probleme de los.
Je pense que tout le monde a deja eu le bug de ne pas pouvoir lancer un cast pour je ne sais quelle raison sur une cible et souvent quand on se retrouve dans une pente Haha . Ba je pense que c'est le meme probleme. Si je me souvient bien il avait corriger un truc dans les tout premiers patch qui parlé de lancement de cast ou je ne sais quoi dans une pente et je crois que du coup ca bug encore de temps en temps enfin a voir ce que vous en pensez mais ce bug et tres relou surtout sur mon cham qd je peux cast aucun sort et que je suis obligé de faire un pas sur le coté pour pouvoir cast. Enfin voila c'est vrai que c'est tres relou donc si on pouvai eclaircir ce mystere ce serait sympa.
Dsl pour les fautes et le pavé a plus tard et Good games
Citation :
Publié par Tramis
Même probleme chez moi avec quelques variantes: j'attend un peu avant d'annuler le sort. Parfois le sort se lance, on ne voit pas le puits mais ça fait des degats. Parfois le sort se lance, on voit le puits et aucun degats, et parfois le sort se lance, pas de puits et pas de degats... Les voies de la magie noire sont impénétrables
ha quelqun qui me comprend
y a aussi le truc , surtout quand y a du monde en RVR, ou tu clickes sur "puit d'ombres", tu bouges ta souris sur la zone "d'impact" au loin mais le symbole au sol reste sur toi (la cible), pourtant le sort cast bien ou tu voulais au loin, mais sans effet visuel, juste les degats .
Du coup pensant ke je le cast sur moi , j annule mais je me rend compte qu'il cast quand meme au bon endroit, mais je l'ai annulé !!!
ouf c'est compliké tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés