Touche Shift et Ctrl ? Question ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors ça m'embete un peu de ne pas pouvoir attribuer une action à ces deux touches (shift et/ou ctrl)....est-ce un bug chez moi ou non ? Y a t il une astuce ?

Merci
Moi j'utilise ces touches, j'ai modifé l'interface pour faire apparaitre toutes les barres d'actions (une est liée à Shift et l'autre à Ctrl).

Donc ça fonctionne pour l'utilisation des objets et des comp, après c'est peut être pas ce que vous voulez faire.
Ba effectivement ....personnellement c'est pour attribuer la fonction : déplacement latéral gauche...donc shift ds le cas ou je joue zqds (direction) ou ctrl en jouant avec les fleches (coté pavé num)...

Ca me gene bcp de ne pas pouvoir le faire....peut etre un addon existe ou un truc du genre qui permette de corriger ça....ou sinon c'est que ca bug chez moi
Tout à fait !

Je m'en vais de ce pas résilier mon compte.

Nan mais ca m'embete pas mal mine de rien....ya pas moyen de dire au clavier (enfin on se comprend hein je lui parle pas encore à mon clavier) que la touche "ctrl" c'est une "lettre" par exemple ?
Il existe des programmes comme AutoHotkey qui rebind à ton goût les touches du clavier. Cependant il m'arrive parfois de tomber sur des jeux qui annulent simplement l'entrée de certaines touches, et les rebinder ne font pas effet.
C'est par exemple le cas de WAR avec ma souris (autre domaine mais ça rejoint). J'ai beau utiliser un utilitaire pour simuler une touche du clavier sur les boutons de ma souris, rien à faire ce n'est pas reconnu.
Mais je vous conseille de tester, ça ne coûte pas grand chose
J'ai etait voir sur le net "AutoHotkey" , je m'interroge un truc n'y a til pas de risque de notre cher punkbuster compte ce logiciel comme un logiciel tier et ne bloque le compte ?

De plus de ce que j'ai lu , c'est un peu tiré par les cheveu , enfin du moins j'ai rien comprit pour le configurer
http://autohotkey.free.fr/docs/
Ah, je ne sais pas quelle est la position de EA-Mythic quant à cela.
Mais à mon avis, à part un refus d'authentification ou un kick brutal du jeu, tu ne risques pas grand chose (pas de Ban ou autre...).
Bon ba en fait....j'ai du adapter mon placement...ca fait bizard apres tant de tps avec une certaine façon de jouer....mais au moins dès que je me fais poutrer ...ba c'est la faute au clavier et a WAR l'anti-gaucher !!
Moi j'ai bind des touche du pad numerique , donc je cliquerai avec mon ptit doigt plutot que le pouce et le doigt a coté que je me souviens jamais du nom

Pour le moment c'est pas top , mais ca va rentrer (j'ai des grand doigt ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés