Le systeme d'aura de l'elu

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de remarquer un truc sur l'elu que je viens de creer assez problematique.

C'est dans le systeme d'aura qui debuff a 30m a la ronde.

Dans le cas ou un autre joueur viens d'aggro un mob , il s'enfui mais passe a coté de vous , paf votre aura debuff son mob et ensuite une fois que le mob lache l'autre joueur le mob viens vous aligner

Idem quand on quete , c'est assez lourd , ca debuff partout a la ronde et donc ca aggro de partout.

Suis je le seul a trouver ce systeme un peu bidon ? car en fait hormis en PVP , les aura vau mieux s'abstenir et c'est quand meme domage de se priver de ces buff/debuff.
Si c'est exact, ça aggro même les mobs neutres.

Mais bon autant sur certaines classes le multi aggro peut etre effrayant, autant là, avec un élu, ça ne m'a pas dérangé.

Disons que ça peut etre un plus en PVE pour reprendre automatiquement l'aggro en multicibles, si vos coéquipiers sont bien disciplinés. Car les mobs vont directement focus l'Elu à cause de l'Aura.

Et même en RvR quand un dps/heal aggro un groupe de PNJ sans les tapper, il passe à coté de vous et avec l'aura vous les lui reprenez automatiquement. Bon évidemment c'est à double tranchant. Mais ça augmente un peu la difficulté de la classe et en même ça facilite la gestion du perso.

Sinon, il suffit de faire un peu plus attention à son aggro.
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Oé enfin j'imagine les coup de pu.. qu'on peu faire , aggro au bodypull d'un champion , hop on court vers l'elu qui pex en solo et hop il a son aura il se chope le mob

Ha pas bête
Ah bah j'comprend mieux pourquoi, effectivement, je récupère l'aggro des gars qui run a coté de moi, ou que je sois le premier a me faire focus par les mobs...

Comme dit plus haut, en tant qu'élu, ca passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés