Krystel Voom

Dernières publications

RSS
6 April 2011 à 21:17 - Messages
J'ai enfin régler mon problème et j'attends toujours la réponse a mon ticket de linden lab . En ce moment Linden procède a une ... Lire la suite
5 April 2011 à 12:13 - Messages
Il semble que je sois la seule avec ce problème , je vais envoyer un ticket a linden, mais je trouve plus le lien sur le site ... Lire la suite
C'est au moment du paiement que cela bug, sur le site sl la fenêtre des achats se ferme et je reçois un mail qui dit . krystel,... Lire la suite
Ah oui ma carte est bien acceptée, elle fonctionnait très bien jusque la, mais il me semble bien que les modifications des mode... Lire la suite
4 April 2011 à 19:36 - Discussion
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'acheter des lindens dollars, soit directement depuis le viewer Sl, soit de... Lire la suite
17 December 2010 à 15:52 - Messages
Je suis connectée moi, mais j'ai une amie qui viens d être déco et qui ne peux plus revenir non plus Mais je vois quand même d... Lire la suite
J'ai vu un ami se connecter et tous mes autres amis dehors passent par la sim...final destination ..apparemment ça entre par la... Lire la suite
9 November 2010 à 22:00 - Discussion
J'ai vu qu'il existe un WAW ( World Automatic Weapon), c'est un hud qui renvoie les flèches sur celui qui tire, en gros un hud p... Lire la suite
8 October 2010 à 14:42 - Messages
j ai enfin réussit à entrer en essayant plusieurs sims j en ai trouvée une qui m 'a permis de log , après les tp fonctionnent... Lire la suite
31 March 2010 à 11:51 - Messages
les Tp fonctionnent mieux ..quoi que un peu longs parfois , mais bon ça passe quand même j'ai virés les resizers que je port... Lire la suite
30 March 2010 à 16:11 - Messages
J'ai peu de scripts sur moi mais je vais regarder cela de plus près ...je vous tient au courant , je vais essayer de me tp en a... Lire la suite
Bon j'avais juste des resizers dans mes cheveux , en les ôtant j'ai pu me tp une fois , mais je suis de nouveau bloquée dans le... Lire la suite
Merci Nibb pour l'info...je ne parviens pas à faire la manip dont tu me parles, peut être parce que je n 'ai installée que la v... Lire la suite
30 March 2010 à 12:06 - Messages
Lol J'aime beaucoup la fin avec un accès prioritaire aux poissonniers...:mdr::mdr::mdr: Ca doit être pour sauver le thon r... Lire la suite
30 March 2010 à 12:01 - Discussion
Bonjour Depuis 2 jours il m'est impossible de me tp, sur aucune sim a moins que m'y tp à la connexion J'aimerais savoir si... Lire la suite

Jeux

Krystel Voom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krystel Voom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krystel Voom n'a publié aucune critique de jeu.