tp impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Depuis 2 jours il m'est impossible de me tp, sur aucune sim a moins que m'y tp à la connexion

J'aimerais savoir si ce problème est rencontré par d'autres ou si cela viens que moi, afin que je puisse essayer de trouver une solution à ce très désagréable problème

J'ai déjà tester sur emerald et sl et vider mon cache mais pour le moment rien n'y fait

merci d'avance
Je pense comme Nibb que tu sois avez des resizer, c'est la grande mode, il faut faire une copie de tes items qui en ont puis modifier et ensuite faire "delete" dans le menu de façon a supprimer les scripts.
C'est bien indiqué dans le mode d'emploi, j'ai fait l'expérience avec une tenue complète avec des resizer et bien tu ne peux plus te tp nulle part, idem avec des cheveux....
je porte plus de 200 resizer voire 1000 (dans chaque prim que je porte) et ça ne m'a jamais empéché de me tp . Tout dépend de ce que supporte ton ordi . Clic sur tes cheveux et vêtements , parfois il y a une option delete dans le menu qui permet de les effacer sans faire d'autre manoeuvre comme c'est le cas chez moi (sauf que je les efface jamais parce que je porte trop de shapes différentes et c'est pratique pour modifier ) .
Bon j'avais juste des resizers dans mes cheveux , en les ôtant j'ai pu me tp une fois , mais je suis de nouveau bloquée dans les tp

Meme en noob et sans scripts je peux pas me tp

Je crois que je vais réinstaller Sl, mais il faut dire que pour ne rien arranger la sim sur laquelle j'ai ma maison lag vraiment beaucoup depuis quelques jours ( mainland)

ça fait quand même très longtemps que je n'ai pas eu des gros problèmes comme ça

Ca peut venir de mon ordi ou de ma conexion c'est vrai mais jusqu'alors ca fonctionnait pas trop mal et je n ai pas fais de modifications significatives sur mon avatar, dans mes préférences
Ca n'a rien à voir avec ton install ou ton ordi. Le problème du TP, c'est le transfer des centaines de prims et de scripts sur ton avatar d'un serveur à l'autre.

Pour faciliter ce transfer, le meilleur moyen est de supprimer, non pas les scripts qui apparaissent dans tes bottes ou tes cheveux, mais ceux qui sont souvent cachés dans chacun des 200 prims qui constituent ces attachments. Evidemment, éviter les bottes ou les ceintures qui font 250 prims aussi.

Pour voir le nombre de scripts sur toi et contenus dans chaque attachment, avec Emerald, fais clic droit sur toi (ou sur l'attachment) et More > More > S.Count.

Certains créateurs sont totalement inconscients avec ces scripts, et sont la principale cause du lag et des problèmes de TP. Les scripts par exemple resize sont une abérration quand il suffit de mettre le produit en Modify.
Citation :
Publié par nibb
certains créateurs sont totalement inconscients avec ces scripts, et sont la principale cause du lag et des problèmes de tp. Les scripts par exemple resize sont une abérration quand il suffit de mettre le produit en modify.
amen!!!!!!
Merci Nibb pour l'info...je ne parviens pas à faire la manip dont tu me parles, peut être parce que je n 'ai installée que la version 1.23.4.904 d'Emerald

Par contre mon avatar rendering cost est de 2166 c'est la seule indication que j'ai pu trouver, je ne sais pas si cela inclus les scripts

Pour ce qui est des tp ça passe un peu mieux sauf depuis chez moi ou la sim a beaucoup de lag en ce moment
Sur mon ancien ordi dès que j'avais plus de 11000 items dans mon inventaire je ne pouvais plus me tp . Il me suffisait de ranger (plein d'objets dans plusieurs boites) et tout rentrait dans l'ordre . Si ça se trouve tu as un souci de ce genre . Avec mon nouvel ordi je peux dépasser la limite de 11000 et avec SL je ne m'étonne plus de rien . Pourquoi , je dirai mystère et SL ne font qu'un . Tu as peut être atteint la limite de rezz ton inventaire de ton ordi (il n'y a pas que les servers qui entrent en compte ) . Essayes de ranger un peu , tu verras bien .
les Tp fonctionnent mieux ..quoi que un peu longs parfois , mais bon ça passe quand même

j'ai virés les resizers que je portais.

Pour le reste j'avais déjà fais l'opération "vidage" de cache..( sans succès)

Et concernant mon inventaire ...euuu.. j'avais justement entrepris un grand nettoyage de printemps avant ces problèmes de tp et j'avais fais passer mon inventaire de 13000 items a 11000 environ....

Pour ce qui est de mon PC je rencontrais les même problèmes quand je me connectait avec mon portable qui est plus récent et mieux "équipé" que mon ordi de bureau

Me reste donc plus qu'à régler mon problème de lag très important sur la sim ou j'habite, je viens de faire un ticket a linden pour en demander un redémarrage ..afin de voir si cela peut arranger les choses

En attendant, un grand MERCI à ceux qui ont pris la peine de m'aider ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés