Problèmes pour acheter des lindens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible d'acheter des lindens dollars, soit directement depuis le viewer Sl, soit depuis le site SL .
Pourtant mes infos de paiements sont justes.
J'ai même essayer de mettre mes infos de Carte bancaire sur un autre avatar mais le site ne le prend pas.
Y a t-il en ce moment un bug concernant les achats de LD sur SL?
J'avais bien vu un problème de ce genre il y a quelques temps, mais il me semblait résolu .
J'ai voulu envoyer un ticket à Linden mais je ne trouve même plus le lien sur la page de mon compte.
Il semble que je sois la seule avec ce problème , je vais envoyer un ticket a linden, mais je trouve plus le lien sur le site
Quelqu'un aurait il saurait il m'indiquer la marche a suivre

merci d'avance
C'est au moment du paiement que cela bug, sur le site sl la fenêtre des achats se ferme et je reçois un mail qui dit .
krystel,

Une tentative d'achat de Linden dollars pour votre compte via la page LindeX disponible sur secondlife.com a échoué.

Sinon j'ai trouve le lien pour le ticket que j'ai fait, non sans être passée avant par le tchat avec les employés linden, la réponse fournie pour le moment c'est qu'il me faut appeler la société chargée des paiements .

Donc avant de le faire vu mon anglais c'est pas gagné ...j'attend la réponse a mon ticket
Très laconique le message de LL...

Le fait que ta carte soit également rejetée sur un autre compte laisse penser que c'est elle qui pose problème.

Verrifie déjà si ta carte est acceptée par LL ici:
http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...ayments_FAQ/fr

Dans certain cas une CB ne peut-être utilisée en ligne qu'après avoir était validée par une transaction dans un DAD ou chez un commerçant en ville. C'est une mesure de protection adoptée par certaines banques.
Autre raison possible à ton problème : tu as eu un renouvellement de carte dernièrement ? si oui, il ne faut pas oublier de mettre à jour les moyens de paiement de ton compte SL avec cette nouvelle carte.

EDIT : Ah ben tu viens d'évoquer cette possibilité
J'ai changé ma carte en Octobre et cela fonctionnait très bien jusqu'alors et pour le moment j'hésite a modifier mes infos de paiements sur mon avatar principal vu qu'avec mon alt ça me refuse les modifications
Attente de réponse du ticket avant toute chose en espérant pas avoir a téléphoner a la société.
Il semble que Linden ai confié ( sous traité?) le traitement des paiements à une nouvelle société et que cela pose quelques problèmes malgré tout
En attendant existe t-il un autre moyen de me procurer des LD ?
J'ai enfin régler mon problème et j'attends toujours la réponse a mon ticket de linden lab .
En ce moment Linden procède a une modification de son système de paiements, afin que nous puissions régler dans la devise que nous souhaitons.

Tous ceux qui entrent pour la première fois leurs infos de paiement sont déjà dirigé sur la nouvelle interface( au moment de faire un achat), pour les autres le transfert ce fait petit a petit et cela occasionne quelques ratés.

Après quelques jours, j'ai enfin pu entrer mes infos de carte bancaire avec mon alt et il m'a ensuite suffit d'effacer et de remettre mes coordonnées avec mon avatar principal, en passant par la nouvelle interface ( je peux donc acheter mes lindens dollars directement en euros ).

Ce n'est plus directement linden lab qui gère les problèmes de paiements mais la société à laquelle ils ont sous traité cette tâche, elle peut être jointe soit au téléphone soit avec un tchat live qui est accessible sur l'interface ou l'on entre ses coordonnées bancaires

Voila problème résolu pour moi

Merci à ceux qui ont essayés de m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés