Coupure internet durant l'été pour passage en protocol ipv6 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Purée

Bon, OK, l'ancien protocole sera à terme saturé et il faudra bien passer au protocole IPv6. Mais là c'est un beau poisson d'Avril

PS : J'adore le coup d'Hadopi / Loppsi et du numéro de sécu Et le "Plan PIPO"
j'ai trouvé ça dans micro hebdo ce matin le titre ma fait un peu paniquer puis en lisant l'article j'ai vite compris mais, il est bien ficelé l'article la signature en un anagramme de "poisson d'avril", et le Plan Internet Partiellement Ouvert (PIPO) j'ai trouvé excellent, comme aussi donner accès à internet aux corse de 3h à 4h du matin...

Bien sur que c'est gros Nibb, mais c'est rigolo, imagine un peu si ça arrivait réellement une mega coupure du net... la bazar, la panique...

A vous de trouver tous les poissons d'avril qui vont sortir ces jours-ci et de nous les faire partager !
Citation :
Publié par Lundrah
Bien sur que c'est gros Nibb, mais c'est rigolo, imagine un peu si ça arrivait réellement une mega coupure du net... la bazar, la panique...
de part sa conception même ca ne peut pas arriver, internet a été prevu pour ca.
Pour que la communication puisse continuer malgré une cata mondiale (en cas de guerre nucléaire initialement)

à mon avis le jour où y aura plus d'internet, ca sera pas grave car y aura plus d'humain pour s'en servir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés