Aller à la page... |
La polygamie sur second life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() C'est con hein ... Mais on peut pas tout piger ... Moi-même, c'est avec le modèle standard de la physique des particules et son lien avec les bosons de Higgs que j'ai un peu de mal ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
dis Papy à ton avis Léopoldine vois son mari Barnabé s'amuser seul devant un film hot... tu crois qu'il y a cocufiage? ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
bah là, perso, suis pas trop d'accord...
= c'est pas parce que tu es marié SL, que tu vas te marier en RL avec cette personne (enfin ça doit exister quand même un peu) = c'est pas parce que tu es marié SL, que tu vas exploser forcément ton couple RL ... surtout quand tu as des garde-fous bien présents ![]() = et pis tu peux être sur la même longueur d'ondes que ton/ta partenaire SL... et ça, c'est le top ![]() le bon ingrédient SL : une bonne dose de vérité, une louche de complicité, un bol d'une "relation" saine... et à déguster avec modération (ou pas ![]() alors c'est sûr, je ne généralise pas, je sais qu'il y a déjà eu des couples RL exploser pour des histoires d'amour SL... et que ces mêmes couples pour la grande majorité n'ont pas durés... de quoi faire réfléchir aussi... non? ![]() enfin bon, perso je ne juge personne, chacun fait ce qu'il a envie, de faire ou ne pas faire... faut juste avoir les pieds bien sur terre aussi de temps en temps.. ça aide bien ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
#163994 |
|
Citation :
Sur le chef d'inculpation (je ne sais pas si c'est le terme consacré) ça m'étonnerais beaucoup qu'un juriste considère le RP dans SL ou les échanges de mots doux sur MSN comme une preuve d'altération grave des facultés mentales. Et désolé pour cette réponse tardive, mais la camisole, ça freine considérablement la vitesse de frappe sur le clavier, héhé ![]() Sinon, je me sens assez en phase avec Reilan sur la façon qu'il a de voir les choses sur le sujet. ![]() |
![]() |
|
|
Top là Delph
![]()
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|