Druuna D

Dernières publications

RSS
4 September 2007 à 11:12 - Messages
B-R-A-V-O !! un peu de tendresse dans ce monde de lag :s chui fan !!(y'a ti des tshirts, des pins, des nautocollants??)... Lire la suite
28 August 2007 à 18:56 - Messages
Au risque de paraitre un peu simpliste, je pense tout simplement que oui, avoir un "amoureux" ou carrement faire l'amour sur sl... Lire la suite
houla lol je me rends compte en relisant mon post que je n'ai pas vraiment bien exprimé mes pensées !!!! (c'est ça, hein, de li... Lire la suite
28 August 2007 à 13:20 - Messages
whaouuuuuuuuu (étire les bras) baill'baill' mumf..... /me se reveille de sa sieste qui a commencé vendredi après midi..."s'lut ... Lire la suite
24 August 2007 à 16:08 - Messages
Lu tout le monde ! J'ai entendu dire par ma voisine, qui detient de source sure cette information de sa cousine, elle même part... Lire la suite
Me fais toute petite pour répondre sinon je vais encore me faire engueuler moi... /me dit, en chuchotant :vivi yongho !! (bien... Lire la suite
/me se delecte des pommes de terre et pique du carpaccio à son voisin ^^ Jeanel, dsl je me connecte du boulot (ouhhhhh !!!!tap ... Lire la suite
24 August 2007 à 15:33 - Messages
/me passe la tete par la porte avec sa tenue de jeune première et son tatotan's "heu.... c ici les admissions ?????" *ai l'impr... Lire la suite
merci toutes zé tous !!! (/me s'avance sous les applaudissements, avec les tites courbettes d'usage^^) :cool: Celtic, arranges ... Lire la suite

Jeux

Druuna D joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Druuna D n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Druuna D n'a publié aucune critique de jeu.