alexiaey

Dernières publications

RSS
21 September 2007 à 13:16 - Messages
Je sais pas qui tu peux attirer pour bosser avec des tarifs pareils j'ai été danseuse pendant quelques mois et j'ai monté les é... Lire la suite
21 September 2007 à 12:52 - Messages
As tu bien installé quicktime et est il a jour combien as tu de rame?... Lire la suite
9 September 2007 à 13:44 - Messages
J'ai ce même message depuis hier 15h ....de ce que je peux remarquer sl ne reçoit mon identificationje pense que c'est le routa... Lire la suite
J'ai changé de région ... j'ai changé de perso .... marche pasJ'ai filé mon perso à un ami et chez lui ca marche :aide:Le messa... Lire la suite
2 September 2007 à 14:40 - Messages
30 August 2007 à 18:53 - Messages
Et comment fait-on cela? on voudrait bien le faire mais je trouve pas comment !! :confus:... Lire la suite
On a tous les deux 0 max en contribution !!!!!je comprend pas pk ? notre groupe ne peut pas posséder de land?Ce serait du au fa... Lire la suite
oui dans la ligne votre contribution ...0 dans la case mètre carré (0 max)comment faire changer cela:sanglote:... Lire la suite
30 August 2007 à 12:20 - Discussion
Depuis que on a déménager mon club de sim on a le problème qu'on a pas su transférer le terrain au groupe alors que sur l'autr... Lire la suite
30 August 2007 à 12:17 - Messages
Terrain tjs en vente ... si jamais faites moi votre prix .... :chut:on peut négocier :D... Lire la suite
29 August 2007 à 09:09 - Messages
Salut je me présente Alexia deux jours sur ce forum mais six mois de sl déjà derrière moi.Je suis arrivée ici en cherchant un e... Lire la suite
29 August 2007 à 08:59 - Messages
J'avais ca dans mon ancien club .... en réseau c'est pas terrible surtout que parfois les vendors foirent et les clients c'est ... Lire la suite
28 August 2007 à 23:45 - Messages
Il est facile de menacer j'en ai eu aussi et rien se sont des grandes gueules mais petites .... qui menacent aucun risque ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

alexiaey n'a publié aucune critique de jeu.