urgent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeje le russe
bonjour a tous,
voila j'ai une question, est-ce que quelqu'un pour retrouver quelqu'un d'autre dans la vraie vie a partir de sl ? car j'ai eu des menaçes
à moins d'avoir donner ses coordonnées... tel + adresse... oui

sinon... non
Non , les société scomme Linden Lab garde les informations de leurs clients confidentiel.

Citation :
non j'ai rien donné, il ma dit qu'il connaissait une technique permettant de retrouver les gens dans le RL
A moins qu'il est du materiel du FBI ou de la CIA , je pense pas qu'il puisse ^^
[quote=jeje le russe;14775009]non j'ai rien donné, il ma dit qu'il connaissait une technique permettant de retrouver les gens dans le RL[/quote

oui il connait la technique de l'intimidation... donne moi son nom IG ou MP...

j'ai envie de rigoler un peu là
j'ai peur aussi que cela ne soit impossible techniquement a moins de travailler chez linden lab.

Cependant, une personne peut remonter vers toi si tu as communiquer des informations personnelles lors d'un chat tel qu'un email etc..

et je dois avouer que certains avatars font etat d'informations qui peuvent aisement permettre de remonter jusqu'eux et il faut mettre en garde les gens la dessus surtout les mineurs meme si il ne sont pas censé etre dans l univers.

par exemple en ce qui te concerne jeje le russe federation francaise de modelisme je ne t'ai pas croisé sur SL mais si les informations ci dessous sont exact en RL, il ne manque pas beaucoup plus d'info pour remonter jusqu'a toi
par deduction

jeje= jerome+
federation francaise de d'aeromodelisme +
russe+ quelques petites infos

je tape ca dans google et j obtient un site internet dans le creusot jai viser juste ?
BWAHAHAHA

Tient ça me rappel cette affaire d'intimidation avec une puce de JoL de ce type qui disais tout connaitre d'elle. Résultats... une grand, beau RIEN

Jolie tentative Boriss mais trop aléatoire pour qui voudrais faire vraiment bobo a notre jeje .
Aucun risque sois serein Jeje

Ca fait des années que l'on rencontre ce genre de mythos sur le net

Ceci étant dit, ils m'énervent aussi

Mais quel plaisir peut on bien prendre à faire peur aux gens?
Citation :
Publié par cielbleu
Aucun risque sois serein Jeje

Ca fait des années que l'on rencontre ce genre de mythos sur le net

Ceci étant dit, ils m'énervent aussi

Mais quel plaisir peut on bien prendre à faire peur aux gens?
Je pense pour ma part que ce sont des gens qui se sentent fort derrière leur ecran d'ordi et qui s'amusent à intimider parce qu'ils ont une vie assez monotone en RL. Il peut être frustré ou être un souffre douleur dans la vraie vie alors il se venge sur le net sur les gens en faisant croire qu'il a tout les pouvoir pour les retrouver. C'est sa manière à lui de pouvoir se sentir fort au moins une fois dans sa vie.
Citation :
Publié par vladimirz zenovka
non j'ai rien donné, il ma dit qu'il connaissait une technique permettant de retrouver les gens dans le RL
Hihi...alors j'aurai du mourir 4 ou 5 fois, me faire casser la gueule 12 fois, qu'on agresse ma mère une dizaine de fois... Mon chien aussi, si j'en avais eu un...
C'est pour ça que j'ai pas de chien. j'ai peur... des fois que ça marcherait une fois sur quatre
xcuse moi d'avoir visé juste, car jai l'impression que tu as changer de nom sur le forum entre temps hihihi
non mais sans rire ? c'etait ca ?
excuse c'est un reflexe professionnel ( j'ai été chasseur de tete sur la capitale) ca reste
Citation :
Publié par Boriss allen
...j'ai été chasseur de tete sur la capitale...
Bravo, Boriss, un grand bravo...

Tu fais pareille avec la fédération suisse de kenjutsu??? je t'attends
Je vois bien le genre de mec, "PUT1 DONE MWA 10 L$ OU JE VAIS CHEZ TOI TE KC LA GUEULE"
De toute façon même Linden Lab n'a pas ton adresse , tu ne la fournis pas à l'enregistrement.
ce ne pas plus compliqué, mais comme tu as lair sure de toi , il ya surement un piege, hein hein !!! de plus tu ne le laisse pas trop d'elements.

je me lance quand meme, ayant pratiquer de l'aikido dans une des ecoles du sabre: )))

la seule fédération suisse de kenjutsu que jai trouver est celle de pascal krieger
mais juque la c'est facile, je sais que tu est une fille par le bais de la photo du jol , kim est generalement utlisé par les asiatiques, alors je dirais que tu fais partie des personne photographié dans la gallerie photo du site web dédié a la fédé, et comme il nya pas beaucoup de fille, du moins dans les combattants confirmés car je sais que les debutants ne portent pas le hakama, fin de la consultation. alors dis moi jai hate de connaitre le resultat ?
meme si je ne serais pas surpris de la reponse ))
'tain on a un espion

me/contacte illico presto James Bond
Bonjour,

Il y a un autre moyen de localiser quelqu'un... le faire aller sur un site web sur lequel on a placé un mouchard... avec ça on a très facilement quelques infos géographiques et techniques... mais de là à retrouver les nom prénom adresse, il faut être un poil plus malin ou plus outillé

a+

PS pour Boriss : c'est bien d'avoir des pistes... mais laquelle choisir ?

j'hesite entre :

un cabinet d'investigation : Boriss research ou
un cabinet de voyance : boriss "future and past and forget the present"
Citation :
Publié par Mieg
mais de là à retrouver les nom prénom adresse, il faut être un poil plus malin ou plus outillé

vi ou bien travailler dans les services secrets
beep beep... votre connexion est sous haute surveillance

Citation :
n'empeche que tout cela m'a fait susciter des vocations :

j'hesite entre :

un cabinet d'investigation : Boriss research ou
un cabinet de voyance : boriss "future and past and forget the present"
bah perso, ni l'un ni l'autre...

1° la liberté d'autrui... tu connais?
2° prendre les gens pour des cons, tu connais?
Le mieux reste encore de lui dire de venir vraiment en lui donnant son adresse, et déposer une main courante au gang des képis... au moins après, il pourrira plus la vie des gens de SL... Quels boulets ces c**...
Personnellement, un ami sur SL a retrouvé mon nom de famille et presque l'endroi ou j'habite rien qu'avec mon prénom et ma région.
Impossible de savoir comment il a fait, il ne veut rien me dire...
Citation :
Publié par Nahya_Yalin
Personnellement, un ami sur SL a retrouvé mon nom de famille et presque l'endroi ou j'habite rien qu'avec mon prénom et ma région.
Impossible de savoir comment il a fait, il ne veut rien me dire...
S'il t'a fait aller sur un site équipé d'un compteur de visites un poil mouchard sur les bords et que le nom de ton ordinateur est ton nom de famille....

hahhaha c'est ton cousin !!!!!

Le moyen le plus simple de retrouver quelqu'un et d'avoir son mail genre
boriss.allen arobase operateur, la c'est sur t'as des chances qu'on trouve
mais sinon c'est chaud !!!

quoique des fois tape l'adresse email de quelqun dans des moteurs de recherches ca t amene sur un blog, et la !!! t as tout ce le gars

sans rentrez dans la paranoia faites attention , en ce qui me concerne je fais tout pour ne reveler aucune info permettant de me retracer , mais c'est plus vis a vis des grosses societes ou de l'etat que je souhaite preserver cet opacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés