Je dois avoir du mal ce matin.. la chamine a facé etait cassée.
Si je comprends bien le système..
Le créateur d'un produit est appelé partenaire et "toucherait" 60% de son prix de vente?
Le Seller est le proprio de la boutique? (15%)
Le Manager, c'est quoi alors?
Et nos amis qui proposent leur service de vendeurs se prennent 15% sur le total?
.... hmmm
Si tu ouvres ton propre magasin avec tes produits et que tu places un de leur vendeur... tu ne choisis même pas les produits qui seront vendus chez toi par conséquent ?
Moi.. je sens surtout une bonne manière d'arnaquer sans rien foutre, et j'aurais vraiment un malaise a partager les recettes de mes produits avec des gens qui ne sont en rien concernés...
D'autre part, comme il est souligné plus haut... Comment peux tu savoir le nombre de vente de tes propres produits si ca passe par leur serveur? A moins que je comprenne mal :°
En outre, tu paies le loyer de ton magasin, tu dois assurer le traffic, et la société de vendeur se remplit les poches en t'épargnant soit disant la lourde tâche d'aller mettre à jour tous tes vendeurs... mouarf...
Mon humble avis, quand on crée un produit de qualité, pas besoin de 10000 points de vente, mieux vaut un magasin principal et deux ou trois autres tout au plus.. Car si les produits valent la peine, les gens viendront de par le bouche à oreille..
|