Réouverture de l'Uzine samedi 20 septembre a partir de 21h !

Répondre
Partager Rechercher
Apres plusieurs mois de fermeture, l'Uzine rouvre ces portes samedi soir 22 septembre a partir de 21 h avec DJ Nephie

Je vous annonce par la même occasion que nous recherchons des danseuses et danseurs. Payé a 60% de leur tip jar (je peux pas faire mieux encore)

Merci de prendre contact avec Veronique Snook si vous êtes intéressés

SLurl : http://slurl.com/secondlife/Orisis/83/227/28

voici quelques photos :

http://212.37.192.29/img/Uzine001.jpg

http://212.37.192.29/img/Uzine002.jpg

http://212.37.192.29/img/Uzine003.jpg

Au plaisir de vous voir samedi

Veronique
Salut Véronique,

ca fais plaisir de voir que certaines choses restent dans SL... et je souhaites une longue continuation à l'Uzine !

Sinon j'ai une amie danseuse je lui envoie l'info !

Bises

^_^
@Riona R. : J'applique le tarif que beaucoup de discothèques francophone applique.. je me suis référée dessus.

@DD Ra : merci beaucoup

Pendant que j y suis je cherche des djs car la boite sera ouverte 6 jours sur 7 (fermée le dimanche). Je prend tous style de musique afin que les styles soient variés. (Tarif a discuter en IM avec moi)
Citation :
Publié par Verog75
@Riona R. : J'applique le tarif que beaucoup de discothèques francophone applique.. je me suis référée dessus.
Je plussoie Riona au niveau des tarifs...perso je n'ai jamais vu de tip à 60%...compte tenu que la majorité des clubs proposent 80% je ne vois pas comment tu pourrais attirer des danseuses avec ce que tu proposes !
je me suis référée a 2 boites.. le double life et le crasyblue.. (vais pas cacher les noms hein).. en effet j ai peu d offres.. je vais refaire mes calculs et vous proposer quelque chose d autres... je vous redirai
Yongho va pas lui faire fermer sa boite elle vient a peine de la ré-ouvrir

Pour les tarifs il semblerais que les frenchy soit un peu moins généreux mais la n'est pas la question (tout du moins aucune de mes relations ne travaillerais pour un tel tarif)

Longue vie à l'uzine! (et si mon père lis cette phrase il va me fusillée ^^)

*cheek*
Pour le tarif, je suis a 60% des tip jar (je vois pour mettre plus mais pas encore de réponse je vais pas promettre quelque chose et me retrouver dans le négatif). Pour le reste y a juste a danser (dance pole pour les filles) et une espèce de cage pour les hommes pas besoin d amener d animations y a déjà tout.

J'espère avoir répondu a ta question.
Je sais pas qui tu peux attirer pour bosser avec des tarifs pareils

j'ai été danseuse pendant quelques mois et j'ai monté les échelons ... danseuse ... manager .... boss ...

j'ai jamais vu un tarif pareil .... même chez les pires gripsous...

au max tjs 80 % et parfois à 90 % (comme aux coyote girls pour ceux qui connaissent)

dans ma boite c'est 80 %

faut être réaliste un peu non?
je connais même une boite où les danseuses sont à 100 %

Mais tout ça c'est quand même tres relatif et lié à la fréquentation et à la générosité des tippers

Un exemple si tu es dans une boite à 100% mais peu fréquenté et que dans la soirée tu te fais tippée 5 fois à 50 L$ ça te fera 250 L$

si tu es dans une boite à 60% fréquentée et que tu te fais tippée 20 fois à 50 L$ ça te feras 600 L$.

mais bon une boite qui ouvre faut pas rêver....ça sera pas la super affluence tous les soirs au début...
Citation :
Publié par Verog75
Pour le tarif, je suis a 60% des tip jar (je vois pour mettre plus mais pas encore de réponse je vais pas promettre quelque chose et me retrouver dans le négatif). Pour le reste y a juste a danser (dance pole pour les filles) et une espèce de cage pour les hommes pas besoin d amener d animations y a déjà tout.

J'espère avoir répondu a ta question.
Bonjour,
Pardonne ma question mais te retrouver dans le négatif de quoi ?
Puisque tu ne payes pas les danseurs mais qu'en plus tu prends une sommes données sur leur travail, tu ne peux pas perdre d'argent non ? Quelque soit la somme tu es gagnante ?
Dans mon club, je suis à 90 % et en plus je remplie la jar au besoin et je paye la soirée 500 LD. Un bon danseur, une bonne danseuse c'est que du bon pour un club. Ce sont eux qui t'apportent quelque chose, ambiance, monde, personnalité ...
C'est clair que le tarif est très très bas. Moi à 60% je boss pas. Surtout que les tips sont assez rares (de la part des frenchies, les américains sont plus généreux j'ai l'impression !), faut pas se leurrer... Se dandiner et mettre l'ambiance pendant 2 ou 3 heures pour 60L... J'ai fais plusieurs club comme danseuse, coyotte et stripteaseuse. En général, ça marche bien au début, quelques soirs puis ça s'essouflent. A moins d'avoir un client "amoureux transi" qui te suis et est généreux, c'est quand même beaucoup de temps pour pas grand chose. Alors avec 60% du tip, tu imagines que les danseuses ne vont pas se précipiter !

Bonne chance malgré tout pour ton club, et bonne soirée d'ouverture
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,
Pardonne ma question mais te retrouver dans le négatif de quoi ?
Puisque tu ne payes pas les danseurs mais qu'en plus tu prends une sommes données sur leur travail, tu ne peux pas perdre d'argent non ? Quelque soit la somme tu es gagnante ?
Dans mon club, je suis à 90 % et en plus je remplie la jar au besoin et je paye la soirée 500 LD. Un bon danseur, une bonne danseuse c'est que du bon pour un club. Ce sont eux qui t'apportent quelque chose, ambiance, monde, personnalité ...
Je n'ai pas QUE les danseuses tu t en doutes, j ai les Dj a payer, la sécurité, le terrain et l investissement. Oui je préfère tenir des comptes
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
je connais même une boite où les danseuses sont à 100 %

Mais tout ça c'est quand même tres relatif et lié à la fréquentation et à la générosité des tippers

Un exemple si tu es dans une boite à 100% mais peu fréquenté et que dans la soirée tu te fais tippée 5 fois à 50 L$ ça te fera 250 L$

si tu es dans une boite à 60% fréquentée et que tu te fais tippée 20 fois à 50 L$ ça te feras 600 L$.

mais bon une boite qui ouvre faut pas rêver....ça sera pas la super affluence tous les soirs au début...
Tout depend surement de la taille de la parcelle et des objectifs du proprio je pense.
Si elle a un budget serre et ne compte que sur le club, aucune parcelle voisinne, on peu comprendre qu'elle cherche a financer ses depenses par le tip, c'est normal.

Il y a aussi d'autre moyens de financement (pubs, boxes) sur des parcelles plus grandes, et meme aucun financement lorsque le seul but de la boite est d'assurer du trafic pour une grande parcelle (comme chez moi par exemple ou les danseuses, DJ et managers sont a 100% de leur tip. Evidemment si on regarde les comptes purs de la boite, je perds de l'argent).
Publié par koxinell
Evidemment si on regarde les comptes purs de la boite, je perds de l'argent).
Je me suis posée cette question à l'époque d'un club où nous sommes nombreux à avoir travaillé, où les danseurs étaient payés en fixe 30L de l'heure, les hotesses 40L, et les chippendels et coyottes 60L. Enormément d'argent partait la dedans,c 'est évident. A l'époque, je pensais que le proprio y trouvait son compte. Puis j'ai compris que pas du tout. Il y allait de sa poche, et pas qu'un peu.

Est ce que vraiment un club SL peut rapporter des bénéfices ? Il doit y en avoir, mais très peu j'ai l'impression...
Comme je te dis, je pense qu'un club seul sans aucune autre ressource ne peut pas generer de benefices. Au mieux on peut l'equilibrer.

Il y a peu de sources de revenus possibles (tips jars, panneaux pubs) et trop aleatoires et inferieurs aux depenses potientielles : personnel, materiel, DJs...
Je ne vois donc pas non plus comment trouver un but lucratif a cette activite. La plupart des managers sont surtout des passiones

Je tien aussi a vous dire que le club sera ouvert du lundi soir au samedi soir (fermé le dimanche !)

Voila au plaisir de vous revoir!!

PS : toujours en recherche de danseuses, danseurs et Dj
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Je me suis posée cette question à l'époque d'un club où nous sommes nombreux à avoir travaillé, où les danseurs étaient payés en fixe 30L de l'heure, les hotesses 40L, et les chippendels et coyottes 60L. Enormément d'argent partait la dedans,c 'est évident. A l'époque, je pensais que le proprio y trouvait son compte. Puis j'ai compris que pas du tout. Il y allait de sa poche, et pas qu'un peu.

Est ce que vraiment un club SL peut rapporter des bénéfices ? Il doit y en avoir, mais très peu j'ai l'impression...
Bonjour,

Je ne vois pas comment non plus, perso, tout sort de ma poche, je ne gagne rien mais ce n'est pas le but non plus. Dans le coût, je ne compte pas le matériel et les fees de la sim, sinon là ça s'envole sérieux.

Et surtout je ne me vois pas gagner de l'argent sur un tip alors que normalement le danseur(se) est là pour t'apporter une plus value. C'est vraiment un truc qui me chiffonne ça.

L'avantage est que lorsque je fais une soirée, hélas pas toujours le temps, il y a du monde parce que c'est bien animé, bonne musique, cadeaux ... Le but étant de passer une super soirée si possible.
Maintenant, bien sur, chacun gère comme il le veut en fonction de ses desiderata.
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,

Je ne vois pas comment non plus, perso, tout sort de ma poche, je ne gagne rien mais ce n'est pas le but non plus. Dans le coût, je ne compte pas le matériel et les fees de la sim, sinon là ça s'envole sérieux.

Et surtout je ne me vois pas gagner de l'argent sur un tip alors que normalement le danseur(se) est là pour t'apporter une plus value. C'est vraiment un truc qui me chiffonne ça.

L'avantage est que lorsque je fais une soirée, hélas pas toujours le temps, il y a du monde parce que c'est bien animé, bonne musique, cadeaux ... Le but étant de passer une super soirée si possible.
Maintenant, bien sur, chacun gère comme il le veut en fonction de ses desiderata.

Je demande pas a devenir riche non plus.. mais au moins être a 0...

De plus le but est aussi de passé une bonne soirée et je pense que la soirée d ouverture était très bien animée. Ta phrase insinues que je pense qu aux bénéfices et cela est faux !!!! ... je n'apprécie pas trop les gens qui se permettent de juger sans connaitre...
Citation :
Publié par Verog75
Je demande pas a devenir riche non plus.. mais au moins être a 0...
C'est ce que je dis toujours à mon Banquier.

Bisous Vero
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés