|
Apres plusieurs mois de fermeture, l'Uzine rouvre ces portes samedi soir 22 septembre a partir de 21 h avec DJ Nephie
![]() Je vous annonce par la même occasion que nous recherchons des danseuses et danseurs. Payé a 60% de leur tip jar (je peux pas faire mieux encore) Merci de prendre contact avec Veronique Snook si vous êtes intéressés ![]() SLurl : http://slurl.com/secondlife/Orisis/83/227/28 voici quelques photos : ![]() ![]() ![]() Au plaisir de vous voir samedi ![]() Veronique |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réouverture de l'Uzine samedi 20 septembre a partir de 21h !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re-Bienvenue alors
![]() PS : le tarif dancing standard et entre 80 et 85% pour le/la danseur(se) *cheek* ![]() |
![]() |
|
|
@DD Ra : merci beaucoup ![]() Pendant que j y suis je cherche des djs car la boite sera ouverte 6 jours sur 7 (fermée le dimanche). Je prend tous style de musique afin que les styles soient variés. (Tarif a discuter en IM avec moi) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#178709 |
|
Tu a aussi une erreur dans ta Date car samedi on sera le 22 septembre
![]() amicalement. |
![]() |
|
|
argggg
Merci ![]() |
![]() |
|
|
C con que je sois pas dispo en soirée sinon je vous aurais bien envoyé Banania Yongho quel que soit le tarif ... C quoi le taf exactement ? Fô amener ses danses ? Animer ? Autres
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#178709 |
|
Notons que Verog75 demande juste des danseurs sans autre compétence ... C'est sûr qu'un danseur qui "fait" le spectacle et anime la soirée mérite plus ...
Mais chuis pas un pro ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
Tip a 80%
Si des filles ou garçons sont intérressé, merci de me IM sur SL (Veronique Snook) |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|