|
Bonjour tout le monde
![]() J'ai le plaisir de vous annoncez l'ouverture de la sim Adobe, celle ci est commercial et résidentiel, les prix de vente des terrains étant de 5l$ le m² et celui des frais de 0.6l$ le m² par semaine. Tout les terrains disposent d'un bonus prims de 1.20. Voila le descriptif des terrains disponible : 2 terrains de 480sq, 131 prims, 2400l$, frais de 288l$ par semaine 2 terrains de 576sq, 157 prims, 2880l$, frais de 346l$ par semaine 2 terrains de 1296sq, 355 prims, 6480l$, frais de 777l$ par semaine (dont 1 en bord de mer) 1 terrain de 1600sq, 439 prims, 8000l$, frais de 960l$ par semaine (en bord de mer) 1 terrain de 2596sq, 712 prims , 12960l$, frais de 1555l$ la semaine 'en bord de mer) Aucune extension de sim prévue. Tout les terrains peuvent être fusionner. Pour plus d'informations, vous pouvez contactez "lion3l Oh" ou moi meme (leduc Beck ![]() Voila l'adresse : http://slurl.com/secondlife/Adobe/107/135/20/ (Des photos arriveront prochainement) Bonne journée et amusez vous bien ![]() EDIT / Mise en place d'un camp chair permettant des gagner quelques l$ tout en se balladant, des box sous marins avec une végétation et une multitude de poissons différents vous attendent. Des panneaux publicitaires sont également a votre disposition. Bises |
![]() |
Aller à la page... |
Ouverture de la nouvelle sim Adobe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ça peut être interessant surtout que les prix n'ont pas l'air d'être élevés pour le petit budget que j'ai. J'y jetterais un coup d'oeil tout à l'heure.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le photoshop est à combien ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
je suis super hs, mais surtout je deconne hein (je précise dans le doute
![]() |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
Héros / Héroïne
|
coucou leduc
![]() |
![]() |
|
|
Ouuiap j y est pris un petit terrain, la sim est bien faite, et c'est pas cher du tout.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
il reste bien moins de terrains maintenant !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso je cherche un 4096 sur une sim plutôt frenchy, si quelqu'un a, merci de me im.
PS : en bord de mer |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Citation :
J'aurais 30 000 ... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|