leduc Beck |
Dernières publications

Salut, Je ne pense pas qu'on se connaisse Cheyn mais ....... BON ANNIVERSAIRE:):):):):);););););) Bonne journée a tous... Lire la suite

Au pire si tu as vraiment peur, tu transfert ton argent sur un deuxième compte ou sur SLX, comme çà si c'est un objet voleur il... Lire la suite

Salut tout le monde :) Je vends un terrain résidentiel de 1024sq, 257 prims (bonus 1.10) sur terra Marseille. Les frais sont... Lire la suite

Salut, On ne se connait pas (du moins je ne pense pas) et je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur le fil annonçant la naiss... Lire la suite

Salut Sauf erreur de ma part, si tu as vendu un terrain sous le nom de ton groupe l'argent est présent dans celui ci. Il sera d... Lire la suite

Salut :) Deuxieme solution, tu copier les script créateur de Slurl disponible ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite

Salut Alors moi aussi ca dépends des jours, mais j'aurai un penchant pour "Lacher Prise" de Massilia Sound System" (et pourtant... Lire la suite

A bon les anglais payent en Euros :eek:, on m'aurait mentie :mdr::mdr::mdr: (pour info, les anglais utilisent la livre Sterli... Lire la suite

Salut HA, j'ai peut être ton bonheur, tu peux me contacter sur SL stp pour que je te fasse visiter, sous le même pseudo : leduc... Lire la suite

Salut :) Je viens d'acheter les Strength Bracelets et j'en suis ravie, c'est exactement ce que je cherchais, sinon les vêtement... Lire la suite
Jeux
leduc Beck joue à :
Second Life (depuis 2007) |