|
Salutations,
J'ai tout récemment élargi mes activités au domaine des chaussures et des accessoires de mode et je présente donc ici mes premiers modèles. Les chaussures sont disponibles sont forme de démos et le système sera étendu aux autres produits par la suite. Chaque modèle est présent avec des variantes de textures, excepté le modèle Underworld qui est pour le moment à texture unique. La gamme s'étoffera progressivement et une gamme orientée "neko" est envisagée. Point de vente principal (chez PARADISIS) : Hardwired @ PARADISIS (nouvelles coordonnées depuis janvier 2008) Magasin personnel : Hardwired Pour le reste, je vous laisse vous faire une opinion par vous-même. Notes : vêtements disponible chez PARADISIS, coupe de cheveux disponible chez Deviant Kitties. Le modèle "Lovely Kitten" est scripté et permet de choisir la couleur de la semelle (parmis 12). La sélection se fait via menu, celui-ci étant activé par touché. |
![]() |
Aller à la page... |
Hardwired (chaussures & accessoires)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hmm je sent que Yasmine va aller voir cela de plus pres
![]() |
![]() |
|
|
Sympatoche les Madness
![]() /me attrape Yasmine par le colbac ... Attends moi toué ... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héroïne
|
J'ai hate d'aller voir ca !!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu, j'ai acheté, je suis heureuse!
![]() et un ptit up par la même occasion ^^ |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Au programme, plusieurs petits ajouts : une ceinture et le début d'une collection de paires de lunettes.
Disponible en version copy+modify ou trans+modify. |
![]() |
|
/me va courrir voir ça des qu elle a le temps
|
![]() |
|
|
Tant que j'y pense, les coordonnées du magasin situé sur Iron ont changées avec la reconstruction de la zone commerciale. Les nouvelles coordonnées sont les suivantes : Hardwired @ Almaria
|
![]() |
|
|
Hum. Pas mal pour séduire ma bien aimée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Très beau le yatch mais il va bientôt falloir faire dans les maths pour le faire fonctionner? ^^ et oui une traduction en français serait très bien
![]() |
![]() |
|
|
j'suis fan
|
![]() |
|
Maline la yoko, comment insérer sa propre pub dans une autre sans en avoir l'air
![]() PS: je suis déjà dans un avion pour une destination inconnue na! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|