|
Mouarf, c'est totalement involontaire, non j'ai vraiment flashé, sinon je ne les aurais pas acheté.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hardwired (chaussures & accessoires)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beh Zut j'avais jamais vu ce post là ! Dès que je rentre du taf je vais surement y faire un tour !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
si je dois ajouter quelque chose, c'est que cette collaboration est un vrai bonheur
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai rêvé, Llew l'a fait !!! (les bottes)
Merci Llew, elles sont trop top ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Premier modèle de l'année 2008 : Ribbon Shoes
Disponible en 9 variantes de couleurs |
![]() |
|
Mise à jour des coordonnées des points de vente suite au déménagement du magasin d'Iron.
|
![]() |
|
|
Toujours inspiré par les travaux de Masamune Shirow, voici un nouveau modèle : le M-5, somme toute assez classique pour un pistolet.
|
![]() |
|
Dans la continuité du M-5 et du C-25B, voici venir une carabine : le MN-23.
Nouveau magasin principal : Hardwired |
![]() |
|
Nouveau modèle faisant partie d'une future tenue complète qui sera disponible sous la forme de composants séparés :
Space Pirate Morrigane. Si pour le moment le modèle est classique, le nom s'expliquera avec les éléments de la tenue à venir. Disponible en version Copiable / non transférable / non modifiable mais équipé d'un script permettant de définir la taille des différentes parties. Chaque jambe est sous la forme de 3 attachements : - pied - jambière + genouillère - cuissarde Modèle disponible à mon magasin principal ainsi que dans mon magasin de Odysseus S- 04. Modèle de démonstration disponible sur les deux sites. |
![]() |
|
Nouveau modèle, très classique : Chipie .
Disponible en version Non-copiable / transférable / non modifiable existant en 10 couleurs (voir ci-dessous, dans les pièces jointes). Version de démonstration gratuite en magasin. Attention : Réouverture du magasin principal à une nouvelle adresse . Pour l'occasion, un certain nombre d'anciens modèles a vu son prix réduit. |
![]() |
|
Modèle à gagner gratuitement (freebie) dans mon magasin principal : Veste sans manches / gilet en cuir . |
![]() |
Bagnard
|
|
![]() |
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|