Super cool, toujours aussi mesurés les Linden, les sploders rentrent dans leurs critères.
Bref plus de jeu sur SL, c'est pas légal aux USA, ils n'ont même pas essayé sauver les meubles pour tout ceux qui on investit chez eux... ça comme dit Nibb, ça rassures pas ceux qui investissent...
Demain les avatars trop petits vont être interdits, ils on déjà de problèmes avec des neuxneux qui comprennent pas qu'on joue un gosse ans être un pervers (la perversion vient de l'oeil de observateur ou de l'observé?)
... et bien sûr les tenus affriolantes vont y passer, car c'est interdit a plein d'endroits aux US, et les terroristes et le mafia aussi (bye bye plein de groupes bine lourds mais bon il y a a pas mal de gens sympa aussi dans ces groupes) puis les furry (je ne parle pas de Gor...)
Bref au final on aura Second Business Life, prêt a être acheté par Microsoft pour sa suite bureautique.
Plouf plouf..
Avec ça le prix des terrains va chuter encore avec les millier de km carrées dégagés par les Linden.
Par contre ils risquent un bon procès, car ils ont laissé sciemment les gens acheter et investir dans des casinos, pour leur confisquer sur leur seul décision. Et comme un tribunal a déjà rejeté leur condition d'utilisation ça risque de leur coûter très cher.
Bref, de l'action en perspective. Finalement c'est être une nouvelle stratégie, car a chaque procès on reparle de SL dans les média. Les lindens seraient ils "media-addicts" (accros aux média)
Bises.
^_^
|