Question sur les boites de vote

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Qui me vraiment me dire , ci les boites de vote placer sur les terrain ont vraiment une utilité aujourd'hui ??

car j'ai entendue dire que il y avait plus d'utilité vis a vis du moteur de recherche pour être mieux placer.

Merci d'avance de vos réponses
Parce que tu reçois quelque chose Greg ?

Les "Voting Station" (les boites vertes avec VOTE ecrit dessus) servaient à mesurer la popularité d'un lieu aux débuts de SL. Le système a été désactivé depuis au moins 3 ans et remplacé par le systeme de trafic. Ce ne fait que gaspiller des prims en définitive.

http://www.slhistory.org/index.php/Voting_Stations
Voici un lien vers un sujet similaire.
Citation :
Publié par Y. Fredriksson
Apparement, beaucoup de proprios de sim ne le savent pas puisqu'ils nous demande souvent de voter !
Oui, je sais. Et ça me fait rire à chaque fois
Bien, a part une forme de satisfaction l'utilité est quasi-nulle, il existe des "radars" qui permettent de dire "qui, quand, combien" mais sont générateurs de lag.

PS: ce titre de Grand Duc te va a ravir Nibb, surtout avec les lunettes.. houhouuu ^^
Citation :
Publié par Gregleens Merlin
oui je reçois quelque chose, un mail m'indiquant que quelqu'un à voté et au pire en cliquant sur la borne j'obtiens :
  • le nombre de vote du jour
  • le meilleur jour de vote
  • le nombre de vote depuis l'installation
Tu dois pas parler de la même boite, sur la boite dont on parle on ne peut pas mettre de note, on peut juste cliquer une fois par jour.
Citation :
Publié par Enzo Sabena
Tu dois pas parler de la même boite, sur la boite dont on parle on ne peut pas mettre de note, on peut juste cliquer une fois par jour.
J'ai jamais parlé de note !!! tu as dû lire trop vite je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés