Salut à toute et à tous !
Voila j'ai découvert second life il y a peut et j'ai décidé de me lancer dans ce nouveau monde, ce gigantisme, l'infinie des possibilité, tout ce qui est critiqué, tout ce qui change de ce que l'on voit dans un jeux m'ont tenté !
Mes début me rappellent un peut la vie de freebie sur AO, j'aurai sans doute plein de question mais aussi plein de personne à qui les poser si j'y arrive pas

, la n'est pas le problème.
-Une fois le client installé, je lance le jeu et hop, il me met en garde et dit qu'a cause de mon "chipset" les performances seront mauvaises. Une fois en jeux, bein c'est souvent 15 à 20 seconde que mon personnage réagit, une monde infini, et pas moyen de viser l'entrée d'un magasin sans se payer le mur, le tout en 10 minutes d'acharnement, sa frustre ^^.
Je ne pense pas que cela vienne de ma config pourtant :
Win XP
Pentium IV 2.6 GHz
512 ram
Chipset SiS 648 (je le met a l'occasion mais j'y connais rien pour ça

)
carte graph : GeForce 7600 GS
Par contre ma connection c'est l'adsl 128 k qui fait parfois des descente en dessous, je présume que c'est à cause de ça mais si ce n'est pas le cas et que vous avez des astuces pour optimiser un peut (le cache et cie...) sa me sauverai la vie !
- Un autre tracas parano, lors de l'inscription au compte free, on m'a juste demandé le nom et prenom et si c'est mon premier compte (d'ailleur a quoi sa sert de mettre si c'est le premier ou le second, puisqu'un compte= 1 perso et qu'il faut toujours refaire un compte ?), or si j'y retourne (en fait aujourd'hui, mais pas hier

), ils me demandent le nom, prénom, adresse, téléphone, code postal etc...et ne me proposent pas d'avatar de base apres le choix du nom 2nd life...ai je donc ouvert un compte à moitier de travers ?
Voila voila, quel pavé rebutant mais si vous avez des solutions
A bientot in game !