Old Lodge Skins |
Dernières publications

La place de Vista est à la poubelle :phttp://www.monkeybriefs.com/uploads/65windows-trash.JPG... Lire la suite

Hummmm alors...1. Mettre Vista à la poubelle. C'est sa place.2. Si (1) ne te convient pas vérifie que ton accélération 3D fonct... Lire la suite

La lecture vidéo dans SL n'est pas encore implémentée dans le client Linux.Seb.... Lire la suite

... Conclusion: ne pas acheter à la fnac ou dans n'importe quelle grande surface... Mieux vaut se trouver un bon assembleur qui... Lire la suite
... Les bons assembleurs offrent des garanties, quelle question! :mdr:... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai précisé les bons assembleurs. Ils ne le sont pas tous, il faut bien choisir... Après, il y a des escrocs... Lire la suite

Et qu'est-ce que tu appelles "option client/server" au juste??Seb.edit: ooops suis fatigué moi, je n'avais pas vu que c'était t... Lire la suite

Salut,Pour autant que je sache cette fonction n'est pas encore implémentée dans le client Linux.Seb.... Lire la suite
Unkky, il n'y a que LL qui puisse répondre à ça... En tout cas je n'en ai pas entendu parler jusqu'ici.Nibb, ca n'est pas impos... Lire la suite

Bon, ca va, j'ai compris...Je ne traiterai pas Free d'enf... car depuis que Coluche a utilisé ce terme c'est presque un complim... Lire la suite

Intéréssant article, merci...... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir si je ne suis pas seul au monde... Les seules infos que j'ai pu trouver concernent des ... Lire la suite

... Ben ils ne sont pas rendus!SL est une goutte d'eau par rapport à tous les contenus "inconvenants" qui existent et qui sont ... Lire la suite