Old Lodge Skins

Dernières publications

RSS
21 June 2007 à 11:06 - Messages
La place de Vista est à la poubelle :phttp://www.monkeybriefs.com/uploads/65windows-trash.JPG... Lire la suite
18 June 2007 à 16:25 - Messages
Hummmm alors...1. Mettre Vista à la poubelle. C'est sa place.2. Si (1) ne te convient pas vérifie que ton accélération 3D fonct... Lire la suite
16 June 2007 à 22:37 - Messages
La lecture vidéo dans SL n'est pas encore implémentée dans le client Linux.Seb.... Lire la suite
12 June 2007 à 21:53 - Messages
... Conclusion: ne pas acheter à la fnac ou dans n'importe quelle grande surface... Mieux vaut se trouver un bon assembleur qui... Lire la suite
... Les bons assembleurs offrent des garanties, quelle question! :mdr:... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai précisé les bons assembleurs. Ils ne le sont pas tous, il faut bien choisir... Après, il y a des escrocs... Lire la suite
12 June 2007 à 02:29 - Messages
Et qu'est-ce que tu appelles "option client/server" au juste??Seb.edit: ooops suis fatigué moi, je n'avais pas vu que c'était t... Lire la suite
9 June 2007 à 16:39 - Messages
Salut,Pour autant que je sache cette fonction n'est pas encore implémentée dans le client Linux.Seb.... Lire la suite
Unkky, il n'y a que LL qui puisse répondre à ça... En tout cas je n'en ai pas entendu parler jusqu'ici.Nibb, ca n'est pas impos... Lire la suite
8 June 2007 à 11:41 - Messages
Bon, ca va, j'ai compris...Je ne traiterai pas Free d'enf... car depuis que Coluche a utilisé ce terme c'est presque un complim... Lire la suite
6 June 2007 à 18:40 - Messages
6 June 2007 à 18:22 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir si je ne suis pas seul au monde... Les seules infos que j'ai pu trouver concernent des ... Lire la suite
1 June 2007 à 19:31 - Messages
... Ben ils ne sont pas rendus!SL est une goutte d'eau par rapport à tous les contenus "inconvenants" qui existent et qui sont ... Lire la suite

Jeux

Old Lodge Skins joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Old Lodge Skins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Old Lodge Skins n'a publié aucune critique de jeu.