Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir si je ne suis pas seul au monde... Les seules infos que j'ai pu trouver concernent des problèmes ponctuels; Ainsi que quelques échos me disant que Free et SL ne sont pas trop copains... d'où un sujet spécifiquement pour Free. Moi je suis dans l'impossibilité d'accéder à SL tous les jours pour cause de chargement trop faible voire inexistant... En gros de 18h à 23h - et ca augmente! Il y a deux mois je c'était 19h - 22h... Et tous les week-ends aussi!! Etant en zone non dégroupée, et vu que les horaires correspondent en gros aux heures où M. tout-le-monde rentre du boulot, je suspecte une surcharge bête et méchante... Mais j'aimerais savoir si d'autres souffrent des mêmes symptômes et si éventuellement il existe un remède? Merci, Seb. PS: SVP ne me parlez pas de stabilité / type de connection... Je vous garantis que je sais ce que je fais ![]()
Old Lodge Skins |
Trouver plus de messages par Old Lodge Skins |