Vista va me tuer...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je pense ne pas être le seul à avoir poser cette question, mais quelqu'un a-t-il des nouvelles des mises à jour promises pour SL sous windows Vista.
J'ai en effet deux ordinateurs, un avec XD (mais qui date un peu, donc sur certains sims, SL rame pas mal) et un portable équipé vista.
Ma carte graphique est une Ati Radeon X 2700 (tout cas c'est ce q'il y à marqué sur le papier) et le process un centrino duo.
Malgré la mise à jour catalust, il m'est toujours impossible de rejoindre SL... le problème devient assez pénible, vue que mon autre PC n'est pas toujours très... stable XD.

HELP ME !!!
Ok

J'ai vista

J'ai aucun souci.

Sinon pour le centrino duo, as tu fais ça :

Processeurs Dual-core

Second Life n'est malheureusement pas optimisé pour les ordinateurs équipés de processeurs Dual core (Pentium D, Core 2 Duo, Athlon 64 X2...etc).
Si vous rencontrez des ralentissements, vous pouvez suivre cette technique :
  • Lancez Second Life.
  • Ouvrez le gestionnaire des taches de Windows en appuyant simultanément sur Ctrl+Alt+Sup.
  • Choisissez l'onglet Processus et surlignez la ligne SecondLife.exe
  • Faites un clic droit dessus puis Définir l'affinité....
  • Dans la fenêtre qui apparaît, vous devrez voir deux CPU sélectionnés. Choisissez-en un seul puis valider.
Merci Y. Fredriksson vbmenu_register("postmenu_14390918", true); , ça peut être utile ça :

vbmenu_register("postmenu_14390918", true);
Seikyo Lane, j'ai 1024. Le message d'erreur qui apparait au démarage me dit que ma carte graphique est obsolète...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés