|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La police belge enquête sur un viol dans Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudra qu'on m'explique comment faire jouer une anim à l'insu du personnage, empecher que celui puisse se lever (ou couper son compte); enfin bref, du faire parler...
|
![]() |
|
|
Surréaliste ...
Je sais plus si je dois rire ou pleurer devant autant de bêtise ... Dites-moi que c'est un hoax ! |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Z'ont que ça à faire les flics Belges ????
|
![]() |
|
|
oui sur sl c'est grave, ça et les trafics de drogue et la traite des blanches ! mais que fait la police (belge) et familles de france !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bof encore un site qui fait son trafic sur des gros titre alléchants.
Dans ses sources il y a "L'espace critique" dont l'article date... du 28 mai! ... et précise bien, je cite : " Vraisemblablement, l'enquête du Federal Computer Crime Unit n'a d'autre but que de vérifier si des infractions relevant de la cybercriminalité classique son commises, comme un éventuel piratage informatique des données relatives à l'avatar-victime, ou l'incitation dans l'espace virtuel du SL à une criminalité sexuelle dans le monde réel, comme l'incitation à la pédophilie, à moins qu'il se s'agisse d'outrage aux moeurs provoqués par la représentation du simulacre de viol." Bref, beaucoup de bruit pour rien (sauf ce faire de la pub) Bises. |
![]() |
|
|
'tain
![]() ![]() ils feraient mieux de s'occuper du RL...y'à de quoi faire et en urgence ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Haox, ou alors, betise sans nom ?
|
![]() |
|
Invité
|
Cette info n'est pas vraiment nouvelle puisqu'elle remonte à la mi-Avril (SLInsider en avait déjà parlé).
Je vais dans le même sens que DD Ra, c'est beaucoup de bruit pour rien. Une personne un peu dérangée psychologiquement et confondant réel et virtuel porte plainte, dans le même temps la police belge annonce qu'elle va patrouiller sur la plate-forme et voilà la une dans les gros titres. Un peu facile comme raccourci. Le FBI fait déjà des patrouilles dans Second Life, je suis sûr que des équipes françaises font de même. Comme pour Internet, je trouve normal que les enquêteurs s'intéressent à cette nouvelle plate-forme de communication pour voir et prévenir les abus qui pourraient suivre dans la réalité. |
![]() |
|
#147671 |
|
Oui phli, c'est normal qu'on s'intéresse à ce qui s'y passe mais question priorité on peut se poser des questions.
|
![]() |
|
|
Allons allons .. c'est une histoire belge c'est tout !!!
Coluche ne l'aurait pas loupée ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et quand c'est en France que cela arrive, on fait quoi? Ah oui en France y a pas d'histoire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabiola Pennell |
Trouver plus de messages par Fabiola Pennell |
|
Toute à fait d'accord Delphine....
C'est pas le fait que ce soit en Belgique; ça se passerait en France ou en Chine, mon opinion serait la même: CONNERIES.... |
![]() |
|
|
oui, Stop les blagues vâseuses sur les Belges plz
![]() |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
j'ai même entendu dire... qu'il y avait enquête sur des disparitions de Sliens/sliennes (enlèvement par les extra-terrestres... pffiiiooouuuu ils ont même envahis SL)
![]() + sérieusement, tu as raison Delph, on a pas fini d'entendre parler de tout et n'importe quoi sur SL... cependant, ils sont tous bien gentils là (4 coins de la planète)... mais feraient mieux de régler en priorité les gros problèmes de dérives RL... je persiste et signe ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|