chamofalta

Dernières publications

RSS
20 June 2007 à 12:39 - Messages
Nous avons tous étés des noobs à un moment de notre histoire ! Avec 0L$ pour certains et d'autr avec un CB. A mon avis il y a p... Lire la suite
15 June 2007 à 01:20 - Messages
Y ly a oci dé abruti qui écriv en touT lètr :mdr:... Lire la suite
11 June 2007 à 20:39 - Messages
Il y a quelqu mois un 1024m² à 15 000L$ sur une sim FR partait dans la journée et celui qui l'achetait pensait faire une affair... Lire la suite
Oui je parlais des spéculateurs qui revendent les terrains le triple du prix. Souvent ils se disent "agent immobilier" ça fait ... Lire la suite
11 June 2007 à 16:32 - Messages
Encore une manière détournée d'imposer des règles morales sur SecondLife...Qu'ils soient Famille flic de Belg, de Fr, de Jap et... Lire la suite
10 June 2007 à 18:50 - Messages
Non c'était pas pour toi :mdr:... Moi je peux pas faire tourner a fond SL sinon mon ordi reboot dans la minute !... Lire la suite
Mon intention n'était pas de te vexer. C'est dommage de ne pas pouvoir exprimer son opinion sans que cela provoque chez certain... Lire la suite
9 June 2007 à 16:21 - Messages
Heu...SecondLife est laid ! lol il faut dire ce qui est. Quand tu compares avec certains "jeux" qui ont des capacités graphique... Lire la suite
lol peut être que c'est toi qui a trop peu d'expérience dans SL pour pouvoir comparer sur la durée...Les petits revendeurs à la... Lire la suite
8 June 2007 à 22:36 - Messages
Je suis rassuré alors :p...J'avais peur que ce soit mon FAI !!!... Lire la suite
C'est le début de la fin :sanglote::sanglote:... Lire la suite
Peut être :D... Lire la suite
8 June 2007 à 22:29 - Discussion
"Connexion Impossible. Identification non reçue par le serveur. Veuillez réessayez d'ici quelques minutes, ou cliquez....." Su... Lire la suite
7 June 2007 à 13:40 - Messages
Pour permettre aux petits budgets de pouvoir acheter un terrain. Il y a des tonnes qui viennent me voir et me demande un juste ... Lire la suite
7 June 2007 à 09:52 - Discussion
Vend 8 terrains de petites tailles, prix raisonnables, bien situés, dans une zone FR (METROPOLE CITY / EAST COST) avec autorisat... Lire la suite

Jeux

chamofalta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chamofalta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chamofalta n'a publié aucune critique de jeu.