Aller à la page... |
vends terrain super
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain les filles ! Y'a Brad Pitt sur le forum !
|
![]() |
|
|
LOL
allez on vient voir le terrain et on l'achete rapidement sinon je le donne a un nouveau .. ![]() |
![]() |
|
|
je suis nouveau et j'adooooore Brad Pitt
![]() (ok j'arrete) |
![]() |
|
|
bon voila j'ai baissé le prix de plus de 4000 L$
et il continuera de baisser .... soyez attentifs !!!! ![]() |
![]() |
|
|
salut Brad pit,
je suis nouvelle et je viens de créer un perso. J'ai pas d'abonnement penses tu que je puisse avoir droit à ton terrain ? miyawww |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
juste un coucou pour te souhaiter bonne vente
![]() ps : Brad Pitt oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Oui merci Vallys
Je sais que je vais vendre ce terrain mais la question c'est QUAND ? LOL bonne journée a tous ... |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
Euh.... Honnêtement, qui veux habiter Clermont Ferrand....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#23488 |
|
Je ne sais pas si c'est la crise mais il y a de plus en plus de terrains à des prix "plus raisonnables" en ce moment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Une baisse qu'illustre aussi ce graphique (attention, il s'agit là du nombre de connectés dans les 60 derniers jours). Moins de personnes connectées mais toujours plus d'îles = baisse du prix des terrains. Reste a expliquer cette baisse, ce dont je suis incapable. |
![]() |
|
#147671 |
|
Citation :
sur certaines sims, c'est aussi tres visibles, il y a encore quelques mois, on se bousculait pour acheter les terrains, actuellement presque la moitie est a vendre , a des prix tres bas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|