Tulipe_Miyawww |
Dernières publications

up ;-)... Lire la suite
merci de vos réponses....pour la formation psy oui :) bon c sur qu'allier psy et voyance ca fait un peu bof mais bon :) c une r... Lire la suite

salut Brad pit,je suis nouvelle et je viens de créer un perso.J'ai pas d'abonnement penses tu que je puisse avoir droit à ton t... Lire la suite
helloj'aimerai pouvoir te l'acheter mais bon avec pas grand chose....j'aurais bcp de mal là de suite...par contre tu m'as mp ma... Lire la suite

salut, je suis nouvelle : selena recreant. Je démarre donc j'ai pas de sous et comme je m'abonne pas j'ai encoire moins de so... Lire la suite

Kikouuuu,ben moi aussi je suis revenue si ca te dit ! mon compte toujours pareil tulipe26puréee vivement dd3bises à tous... Lire la suite

ben moi full 3 D ne m'interesse pas du tout !!!c trop chiant à manier...je préfère actuellement..sinon j'adore tout de didi act... Lire la suite

Purée vivement didi 3 vraiment ca me manque !!!!mais il reste plus grand monde des anciens c dingue :)bisous à tous les ancien... Lire la suite

kikou !!!comment va ta soeur ?j'ai le meme problème concernant le blocage du jeu pendant quelques secondes lorsque je pénètre d... Lire la suite

Hello, juste un bonjour à tout le monde! alors des anciens qui sont restés à jouer ??? Purée ca commence à me manquer D... Lire la suite

t'as raison lezz, le nécro il m'ennuie à mourir ! quel fégniasse ! toujours derrière...dans le trou du gros vers à l'act2...j'a... Lire la suite