[HC] le druide ?

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Voilà pour savoir ce que vous pensiez du druide en HC, et comment vous le spécialiserait ?

Fut un temps ou je voyais pas mal de druide spé Elements. (via ou non en hc dès qu'on arrive en hell, les dégâts sont faibles je trouve)
Le méta est pas mal en HC du fait de son nombre de points de vie conséquent (avec chêne sage bien sûr). L'ours est un magnifique tank et il est très safe avec onde de choc.
Le druide élément est sympa mais il a moins de vie et doit être très près pour combattre.
Le problème du druide transfo c'est l'acte3 en cauchemar et hell, avec les barjots qui te court dessus avec leurs épines :x

même avec mass vie tu peux mourir, perdu un paladin 75 en nightmare en tapant sur une de ces merdes
Citation :
Publié par Flipperk
Le problème du druide transfo c'est l'acte3 en cauchemar et hell, avec les barjots qui te court dessus avec leurs épines :x

même avec mass vie tu peux mourir, perdu un paladin 75 en nightmare en tapant sur une de ces merdes
Le gros gros GROS ( ) avantage du méta en HC, c'est qu'il se retransforme avec un point de vie avant de mourir. Cela m'a sauvé la vie un nombre de fois incroyable avec dame de fer par exemple.
Vi druide vent ca marche pas mal, ca a l'avantage de faire des dégats physiques qui peuvent être pas trop mal, avec du fast cast ca passe bien!

Le druide feu, bof bof pour moi, c'est loin de valoir une soso car ca demande de maxer plus ou moins les synergies et donc on peut pas trop le rendre un peu polyvalent je trouve, ou du moins je sais pas faire

Sinon le druide meta, dans l'ensemble le probleme je pense, c'est que c'est un perso cac et que comme tout perso cac, sans un tres bon matos il a du mal en hc. Soit les dégats sont trop faibles, soit il tient pas vraiment, enfin j'avais l'impression.
Bah ca depend ta façon de jouer après mais le druide avec ses esprits et un bon merco paladin act2 cauchemar est fort sans un bon stuff, le problème c'est vraiment les boss car tu risques beaucoup :x
Citation :
Publié par Pucette
Le druide feu, bof bof pour moi, c'est loin de valoir une soso car ca demande de maxer plus ou moins les synergies et donc on peut pas trop le rendre un peu polyvalent je trouve, ou du moins je sais pas faire
Bien géré, ça passe pas mal en fait. Le seul problème étant que le sort le plus puissant tombe aléatoirement. Disons qu'il faut le faire pour le fun car c'est pas le meilleur rapport qualité/prix.

Citation :
Sinon le druide meta, dans l'ensemble le probleme je pense, c'est que c'est un perso cac et que comme tout perso cac, sans un tres bon matos il a du mal en hc. Soit les dégats sont trop faibles, soit il tient pas vraiment, enfin j'avais l'impression.
Je ne trouve pas que ça demande un matos exceptionnel. Avec un taill'os par exemple, tu finis le hell sans trop de problèmes.
le splus courant c'est les loups et les druide vent qui sont très bien et sans forcément un gros matos

après c'est un style de jeu partiuculier le vent car c'est pas un perso cac, mais il est très proche des monstres, donc c'est bien je trouve
Hum, le druide vent peut être sympa à jouer mais s'il joue tout seul il va galérer un peu quand même. En équipe, c'est un allier très apprécié ( chêne + froid ) mais en solo, même le nécro invoq va plus vite.
Loki l'a dit, le druide feu est encore plus particulier car impossible de viser .

Reste le druide Loup en solo, en cac donc qqchose de bien dynamique
Vi un druide vent ca fait quand même pas mal de dégats donc ca tue assez vite, bien plus que mon nécro invoc en fait. Mais bon j'ai maxé rapidement les dégats et monté le chene sage qu'apres, contrairement à lolo donc je pense que ca vient de là aussi.
Pour moi la grosse différence aussi c'est que le druide tu lances des tornades t'es dans l'action. Alors que le necro ben tu regardes et une fois toutes les 2 min tu lances une malédiction ou tu exploses un corps. Le necro c'est safe et tout mais c'est trop passif on s'ennuie avec ! enfin moi en tout cas.
t'as raison lezz, le nécro il m'ennuie à mourir ! quel fégniasse ! toujours derrière...dans le trou du gros vers à l'act2...j'ai le souvenir d'avoir mis deux heures avant d'arriver au gros vers !!!

beurkkkkk....je le joue plus

druide en hc j'ai pas essayé encore...
hé oh! On critique pas les nécros là . Prends ton nécro invocs soi-disant "safe", plantes lui du matos mf histoire d'être en rouge dans les résists, fais-toi ton armée tranquille chez Pindle, et descends voir Baal (enfin, au wp quoi). Bilan: si tu ne restes pas derrière, tu es mort (d'ailleurs, même derrière tu meurs vite)
Bon, maintenant c'est vrai qu'avec du matos "normal", 75 de resists, t'es déjà beaucoup moins stressé. Seul réel problème que j'ai rencontré : les vipères bugguées...

Pour revenir au sujet, je serais tenté de tester un druide vent. Pourquoi doit-il se rapprocher tant que ça? Il n'y a "que" hurricane qui soit efficace?
Bon jvais ajouter mon grain de sel là-dedans xD
Bon perso je trouve le druide élément plus safe que le méta, tout simplement pour 2 raisons :
- Le druide élé a beau être assez proches des monstres, il tape pas au corps à corps
- Il possède une armure ouragan qui le rend quasi invulnérable contre des dommages élémentaires
Après ça, le Druide feu jle trouve assez nul en fait à haut lvl, alors que le druide vent fait des dégats considérables
Donc si jfaisais un classement ça serait Vent > Méta > Feu
Citation :
Publié par InFerNoes
Donc si jfaisais un classement ça serait Vent > Méta > Feu
Si t'as les moyens (BOTD, Forti...) : Méta > Vent > Feu. Le vent, tu passes difficilement les 6K et l'absence de leech le rend plus vulnérable. La seule crainte du méta, c'est ddf.
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