Aller à la page... |
IM de Groupes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Y ly a oci dé abruti qui écriv en touT lètr
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh damn Evilo...
![]() -- Seikyo, ils ont réglé le bug ? On va chercher celui qu'ils ont créé pour le remplacer alors ! (Et vous venez souvent ici ? ![]() |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
Je voulais pas lancer un débat pour/contre le SMS,
juste pousser un coup de gueule car je lis ce genre de choses régulièrement sur le forum, et là j'ai pas pu me retenir ![]() Vous devriez arréter avec vos a priori ,ça laisse à imaginer votre façon de penser à propos d'autres sujets... ![]() Des gens qui jugent une personne d'abrutis parcequ'elles écrivent en SMS, moi je pense qu'ils n'ont aucune ouverture d'ésprit, si ça te plait pas, que tu comprends pas : tu lis pas, on t'en voudra pas. (je dis ça aux gens en général qui tiennent ce genre de propos, c'est pas une attaque personnel, je préviens avant de me faire attaquer par le comité de défense officiel du TC ![]() Je cite valentin, qui, dans un autre post avait dis quelquechose qui pourrais vous faire réfléchire : (ce n'était pas le sujet non plus, le sujet était le RP, mais c'est sur ce qu'il dit que je veux attirer l'attention) Citation :
Autrement dit, Je suis un abruti qui dit des choses inintéréssantes, une racaille qui brule des voitures, dépouille des mamies, et quand je sors je me défonse a la cocaïne. Dois-je me pendre ? ![]() ![]() ![]() Enfin bon, quand vous étiez jeune, vos parents devaient surement avoir autant d'à priori sur votre façon de faire les choses... Et si t'es jeune et que tu penses que SMS = abruti, tu dois pas être très jeunes dans ta tête hihi Ne vous inquiétez pas, on ne se croisera surement pas beaucoup IG, les endroit ou il y a un panneau "LANGUAGE SMS INTERDIT" et ou a la moindre abrév' on se fou de votre gueule et vous rappelle que vous etes un abruti, je les fuis, cool pour vous nan ? ![]() On ne vous trouve pas intéligent non plus de penser de cette façon, comme ça tout va bien ![]() Ciao... |
![]() |
|
|
Mouai !!!!!
Je pense, qu'à la base du débat, il y a un manque flagrant de compréhension du Français..... Là ça fait peur.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je respecte les gens qui utilisent le langage sms entre eux. Sans problèmes même, je suis tolérante. Par contre, au même titre où tu t'es senti traiter d'abruti, je ne respecte pas qu'on ait des a priori sur ma façon de défendre une langue si jolie. La communication c'est parler un langage commun. Si je ne comprends pas le SMS mais que toi tu comprends le langage "normal", c'est normal que tu fasses un effort. Quand je vais en sim anglophone, je parle anglais. Un autre exemple. Je suis québécoise. Vous savez qu'on peut avoir un langage particulier et coloré. Penses-tu que je m'amuse à parler québécois quand je suis avec des Français? Ils pigeront rien! J'adapte! C'est pas une question d'âge, mais de respect. Citation :
Citation :
![]() Slt! |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Bon, on pourrait en rester là....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|