Poupee DeCuir

Dernières publications

RSS
9 October 2007 à 00:19 - Messages
Merci beaucoup Lancelot :merci:Le script a été testé mais hélas, ça ne marche pas.Il semblerait qu'il y ait des erreurs sur les... Lire la suite
8 October 2007 à 14:09 - Messages
Bonjour, je recherche un script pour faire glisser des rideaux à l'horizontale sur un rail.Il faudrait garder l'effet de matièr... Lire la suite
27 September 2007 à 11:52 - Messages
Super la Personal Ban zone, j'adore! :mdr:... Lire la suite
20 September 2007 à 02:21 - Messages
Vous savez quoi? Depuis la mise à jour de ce soir, la voice fonctionne ENFIN chez moi!:maboule:Il était temps!J'espère que c'es... Lire la suite
19 September 2007 à 18:39 - Messages
Toutafédakor avec Belle Batty :)... Lire la suite
7 August 2007 à 15:56 - Messages
Moi, j'en ai déjà ras-le-bol de ne pas réussir à utiliser la voix. :enerve:Si AU MOINS je pouvais ENTENDRE les autres, ça serai... Lire la suite
5 August 2007 à 20:07 - Messages
Moi non plus je ne peut pas utiliser la voix, je n'ai pas de point blanc sur la tête, le bouton talk est grisé et je ne vois pe... Lire la suite
26 June 2007 à 11:21 - Messages
Moi aussi je préfère un joli langage, de jolies paroles plutôt que tout un tas d'atirail.Je n'utilise plus ma 3D pussy, ça m'am... Lire la suite
26 June 2007 à 10:43 - Messages
Oui certaines soumises prennent leur rôle à coeur, moi aussi il m'arrive de verser de vraies larmes et je m'attends à en verser... Lire la suite
17 June 2007 à 12:50 - Messages
Oui Otaki, tu peux, il t'en coûtera 10$L pour l'upload.Et voici un portrait de Poupee, que j'ai aussi mis dans son profil.20836... Lire la suite

Jeux

Poupee DeCuir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Poupee DeCuir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Poupee DeCuir n'a publié aucune critique de jeu.