Poupee DeCuir |
Dernières publications

Merci beaucoup Lancelot :merci:Le script a été testé mais hélas, ça ne marche pas.Il semblerait qu'il y ait des erreurs sur les... Lire la suite

Bonjour, je recherche un script pour faire glisser des rideaux à l'horizontale sur un rail.Il faudrait garder l'effet de matièr... Lire la suite

Vous savez quoi? Depuis la mise à jour de ce soir, la voice fonctionne ENFIN chez moi!:maboule:Il était temps!J'espère que c'es... Lire la suite

Moi, j'en ai déjà ras-le-bol de ne pas réussir à utiliser la voix. :enerve:Si AU MOINS je pouvais ENTENDRE les autres, ça serai... Lire la suite

Moi aussi je préfère un joli langage, de jolies paroles plutôt que tout un tas d'atirail.Je n'utilise plus ma 3D pussy, ça m'am... Lire la suite

Oui certaines soumises prennent leur rôle à coeur, moi aussi il m'arrive de verser de vraies larmes et je m'attends à en verser... Lire la suite

Oui Otaki, tu peux, il t'en coûtera 10$L pour l'upload.Et voici un portrait de Poupee, que j'ai aussi mis dans son profil.20836... Lire la suite