Aller à la page... |
red line
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Valerie Fratica |
Trouver plus de messages par Valerie Fratica |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Les lignes rouges, c'est le mal ! Je milite pour qu'elle soit interdites quand personne ne se trouve sur le terrain (vu qu'alors on ne voit pas à quoi elles servent) |
![]() |
|
|
Moi j'adore les ban line, y a que des c... sur sl! d'ailleurs je suis tellement pour que je ne me promène plus qu'avec ma personal ban zone la plus grande invention de sl !
si, comme moi , vous détestez les autres vous la trouverez gratuitement ici : http://shop.onrez.com/item/89420 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon ... ca va dépendre du voisinage mais chuis pas trop redline ou home security ... Plutot un ban des qq zigotos ... et c rare ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#205960 |
|
![]()
Super la Personal Ban zone, j'adore!
![]() |
![]() |
|
|
Hahaha
J'adore lire les mésaventures qui vous sont arrivé chez vous ça doit pas être drôle quand ça vous arrive mais à lire c'est génial !!! ![]() |
![]() |
|
|
j'adore ton flegme Mieg
![]() ![]() c'est très chiant, les ban line... à chaque fois que je m'en prends une, en plein tronche, suis obligée d'aller voir mon chirurgien esthétique ![]() je suis une pro du home security, et que cela déplaise, m'en fiche ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|