red line

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marina Trebuchet
Coucou
Linda si tu vois un intrus débarquer chez toi , tu clic droit sur lui , "inspect" puis Eject ou bloquer /
Marina : en fait, dans ces moments-là, j'aimerai que personne ne puisse entrer chez moi. Si je suis avec mon ami, c'est pour être seule avec lui, pas envie de regarder tout autour pour voir s'il y a quelqu'un
Donc j'aimerais juste fermer mon terrain pour un court ou lonnnng moment
Citation :
Publié par Linda Eclipse
Habitant au milieu de nulle part , peu d'intrus débarquent chez moi. Et quand des inconnus débarquent ça ne me dérange pas, n'ayant pas acheté un terrain pour m'y sentir en prison. Une franco y vient même tous les jours avec son zamoureux pour se "papouillonner". En gros, c'est privé mais public quand-même
Donc je ne vais pas mettre d'alarme. Par contre, il y a des moments (rares, car chez lui c'et plus confortable ) où j'aimerai rester seule avec mon chéri . Donc : quelle est la solution pour qu'on me fiche la paix, mais très provisoirement ?
Merci et bizouilles
Tu as une liste d'avatars autorisés dans les propriétés de ton terrain, il suffit juste d'activer cette option (en cochant la case) une fois que tu as entré les pseudos autorisés et de décocher cette case après a+

PS : le mieux c'est faire vos affaires sur une skybox

KaraAshton : lavion n'est pas comme en rl, il ne fait pas de bruit ne pollue pas..et c'est tjs marrant de voir passé un avion au dessus de chez toi non? il passe deux sec et c'est tout.
MIEG : Tu as une liste d'avatars autorisés dans les propriétés de ton terrain, il suffit juste d'activer cette option (en cochant la case) une fois que tu as entré les pseudos autorisés et de décocher cette case après a+

PS : le mieux c'est faire vos affaires sur une skybox

Ne me parle pas de skybox, j'ai trop le vertige et suis claustro re
Mais je fais faire ce que tu dis, mettre des noms d'avatars autorisés et quand on a finit notre ptite affaire je décoche.
Merci pour les conseils.
Bizouilles
L'avion fait un petit bruit de moteur, mais juste le temps du passage souvent rapide et nettement moins fort que certains cris de sauvage que j'entends parfois loin des bois.
Reste qu'en général on évite les zones résidentielles, ça fait négligé en cas de lag de se retrouver dans une piscine entre 2 amoureux gazouillant légèrement vetu
(désolé au passage hum)
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Et quand on est que locataire ?
Une home security (en forme de sphère ou de cube où tu gères facilement qui entre ou pas...voir Vallys) sera bien si tu avais l'autorisation de ton proprio et que ça n'empiète pas sur les autres appartements de la tour.

Si je vois un avion survoler mon terrain, j'enfourche mon tarn (un vicieux méchant), et on fait un sort à l'avion, l'oiseau et moi.
Chez moi, les gens sont les bienvenus, je n'ai pratiquement qu'ue soixantaine de metres carrés protégés par une porte qui est ouverte la plupart du temps. Je n'ai pas de raisons d'embeter les gens sous pretexte qu'il existe des malappris.

Si quelqu'un se montre inamical, ce qui et extrement rare, après avertissement j'utilise les commandes d'administation de terrain (freeze, eject, ban) plutôt ue des outils qui cagent, poussent ou orbitent.

Ni les lignes rouges ni les sécurités ne protègent parfaitement l'intimité. N'importe qui peut déplacer sa caméra et voir ce qui se passe ou appuyer sur les boutons en restant sur le trotoir.

Les systèmes de sécurités sont des scanners qui repèrent les avatars dans une sphère autour de l'endroit où ils sont posés et qui, lorsqu'ils en trouvent un qui ne figure pas dans leur liste, l'avertissent généralement qu'il doit partir rapidement et qui le poussent, l'éjectent, le banissent, le renvoient à son home au bout d'un certain temps. Mal réglé, celà peut conduire à des querelles de voisinage ou des rapport d'abus.

Pour savoir si vous pouvez en poser, il suffit de regarder dans le convenant ou le contrat de location; si ce n'est pas interdit, c'est autorisé, mais le bon sens reste de mise, vous n'allez pas installer un ban global en appartement, par exemple.

Sinon ces systèmes ont un petit coté amusant, on peut faire du trampoline sur les lignes rouge en sautant à 100m par exemple, ou jouer à la boule de flipper sur une sim croulant sous les systèmes de sécurité.
Citation :
Publié par KaraAshton
J'habite ds le Val d'Oise... Et j'ai des couloirs aériens au dessus de ma tête...

Si je vois un avion survoler mon terrain, j'enfourche mon tarn (un vicieux méchant), et on fait un sort à l'avion, l'oiseau et moi.
Yep Kara, tu viens de réinventer le "combat de chien"...

Sinon, une bonne skybox suffisamment haut, ça limite les problèmes...
Personnellement je n'utilise aucune protection, et laisse le jardin à qui veux en profiter.... pour la Sky... ben faut déjà y monter, et sinon.... Ban !! voir Bang au 44/40 Winchester......
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Et quand on est que locataire ?
Soit le proprio te laisse utiliser le ban, auquel cas tout va bien. Mais j'ai déjà eu des locataires qui se bannaient les uns les autres (que j'ai du bannir moi aussi) et donc ton proprio ne souhaite peut être pas tenter l'expérience du pouvoir à tous

Dans ce cas il existe des systèmes de sécurité en zone. Il y en a d'ailleurs un très sympa qui vient d'être ajouté au système HippoRENT, si c'est celui que ton proprio utilise, fait justement pour être utilisé par le locataire, et qui marche dans ton cas car on défini la zone a protéger (ici l'appart).
Perso je trouvais plutôt sympa l'idée que les gens viennent visiter ma maison et la trouve jolie. Sachant qu'on ne pouvait rien me piquer ça ne me dérangeais pas.
Il m'ai arrivé qqelque fois de trouver des gens jouer avec mes balls mais en général il partaient penaud quand je rentrais.
Puis le lm a du se filer je sais pas comment et vite je me suis retrouvée avec des gens inconnus qui se tp directement dans la maison. Qui s'installaient et qui demandaient des gentillesses à ma compagne ou à moi.
J'adoptais l'attitude du je te demande gentiment de partir ou je te ban. Mais j'en ai deux qui sont allés se plaindre au proprio de la sim car je ne voulais pas leur faire de câlin.
Le bouquet final fu une sorte de boite a pattes (vi son av) qui voulait a tout pris me faire porter un de ses Tshirt et me prendre en photo avec...
ça a fini que j'ai installé une orbe de sécurité. Si je suis la et quelqu'un arrive je lui demande si je peux l'aider et je me suis fait de tés bons amis comme ça, mais malheureusement les autres au bout de 60s se font éjecter...

Nb : l'orbe de sécurité que j'ai ne marche que si on est proprio du terrain et de fait ne déborde pas chez le voisin. Pour les locataires je sais qu'elle ne marche pas.
Réponse à Yadja Fredriksson
pas trop le temps maintenant mais pour répondre au besoin de Yadja je pense avoir ce qu'il faut. Je post ça dès que je rentre chez moi. (pas les infos ici)

en tout cas c'est gratos et fait le ménage bien propre au coup par coup
Mister please en somme

tellement bien que je l'ai installé en parallèle du home security
je suis un sentimental, pas osé le virer après de bons et loyaux services, m'y suis attaché
AAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAaahhhh sujet très intéressant, quand j'avais mon terrain on appelait ma maison le Boomker ou j'ai eu droit à des "chez toi c'est la NSA ! ", n'est-ce pas vallys
... Bref, pas de ban line chez moi, juste un système de sécurité, 10 secondes ou kick (je n'aime pas le tp home ) par contre comment dire euh y'avais un ENORME panneau Land protected by Psyke's HomeSecurity (en plus c'était pas vrai j'avais pas ce système, mais un autre), et puis aussi dans ma deuxième maison des haies de 10 mètres de haut (non j'exagère mais c'était pas loin , en même temps bon hein y'avais ma piscine juste derrière donc vallait mieux des haies, mais hein niveau vie privée heiiiin vallys ...) Et pis c'était sur une sim sur laquelle seulement une cinquantaine de personnes étaient autorisées mais bon m'en foutait moi j'étais admin, donc je gérais la liste d'accès et pis ça me faisait une grande barrière rouge .

Enfin bon mon point de vue sur les ban lines :
Je n'aime pas ce système car déjà on se cogne partout (je préfère recevoir un pop-up bleu), et puis par exemple si on va faire un petit tour de voiture et puis qu'on veut entrer sur le terrain d'un copain (je ne me permetterais pas de le faire chez qqun que je ne connais pas ou qui n'est présent) et que la personne est en NO ENTRY, et bin elle se fait eject .

Je n'aime pas le tp home des HomeSecurity, car c'est vraiment dérangeant de se faire tp home, alors que l'eject tu te fais juste sortir du terrain . Et pis surtout les petits malins qui s'amusent à le régler sur 0.000001 secondes...
oui Léna, mais chez toi, c'est digne d'Alcatraz, le QG de Stargate, j'en passe et des meilleurs...

mais je campe sur mes positions... le home security dans une sky, c'est super pratique ... car là les ban line ou no entry terrain... ça marche po
rererere soluce pour Yadja Fredriksson
valavala...

alors ! il s'agit d'un objet nommé "unknown Land Boot"

ce petit bijou apposé à l'endroit préféré de votre sweet home permettra d'un clic et JE DIS BIIIIIIIIIIIIIIIIEN D'UN CLIC messieurs dames
de teleporter l'incongru à son endroit préféré !
c'est à dire la caverne du noob
( roooo c trop la honte shai !!! )

un menu vous donne les noms des personnes dans un champ d'action assez large et il suffit simplement de choisir qui on veut TL / bon c'est sûr qu'a ce prix là il en fait pas plus mais il est discret et rapide (à part son jaune citron éclatant) et il permet la libre circulation sur le site.

Je pense que c'est une bonne alternative à ceux qui hésitent à dresser des murs de Berlin chez eux

vous trouverez ce ti bijou sur SLexchange au prix incroyable de 0L$ ou bien en me IM IG bien sûr

(shai otoole)
tiens je verrais bien ton terrain lena

dans les systemes de protections il ya aussi les outils de surveillance..camera entre autres.

elles permettent de voir, mais bon ca reste une cam calé sur la vue, mais vous pouvez entendre ce qu 'il se dis sur votre land meme si vous etes loin.

Il ya aussi certains objets qui vous indiquent via mail qui est venue chez vous et avec lheure precise s'il vous plais.

Qui as dit qu'on pouvais devenir parano?
Citation :
Publié par dareoner
tiens je verrais bien ton terrain lena
Je te l'aurais bien montré mais 'a pu de terrain la Lena ...
Si je retrouve des photos mais je pense pas que j'en ai .
Nooooon c'est vrai ?

Bon j'ai pas retrouver les photos, j'ai fait une rapide reconstitution sachant qu'il manque mon système de sécurité sur le mur (l'ai pas retrouvé ) et pis mon Shield System est un peu démesuré .

La porte est le code (qui marchent !) sont de ma création personnelle .

Gare à vous intrus !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : reconstitution.png
Taille : 1024x708
Poids : 829,0 Ko
ID : 28071  
Nom d'un p'tit calumet ! Mais y'avais quoi à l'intérieur ? Tous les secrets de Second Life ? La recette du prochain hamburger de chez McDonald's ? Ou, plus terrible encore, les originaux de l'intégrale des scénarios des enquêtes de l'inspecteur Derrick !?
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Nom d'un p'tit calumet ! Mais y'avais quoi à l'intérieur ? Tous les secrets de Second Life ? La recette du prochain hamburger de chez McDonald's ? Ou, plus terrible encore, les originaux de l'intégrale des scénarios des enquêtes de l'inspecteur Derrick !?

Mais non, il y avait tout simplement les bandes originales de ceci :
L'Original Sea Sound
Le Night Campfire Sound.
Le Forest Sound.
Le River Sound .
Le Thunderstorm Sound

PS à Lena : si avec ça j'ai pas droit a 10% de remise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés