AAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAaahhhh sujet très intéressant, quand j'avais mon terrain on appelait ma maison le Boomker ou j'ai eu droit à des "chez toi c'est la NSA !

", n'est-ce pas vallys

... Bref, pas de ban line chez moi, juste un système de sécurité, 10 secondes ou kick (je n'aime pas le tp home

) par contre comment dire euh y'avais un ENORME panneau Land protected by Psyke's HomeSecurity

(en plus c'était pas vrai j'avais pas ce système, mais un autre

), et puis aussi dans ma deuxième maison des haies de 10 mètres de haut (non j'exagère mais c'était pas loin

, en même temps bon hein y'avais ma piscine juste derrière donc vallait mieux des haies, mais hein niveau vie privée heiiiin vallys

...) Et pis c'était sur une sim sur laquelle seulement une cinquantaine de personnes étaient autorisées mais bon m'en foutait moi j'étais admin, donc je gérais la liste d'accès et pis ça me faisait une grande barrière rouge

.
Enfin bon mon point de vue sur les ban lines :
Je n'aime pas ce système car déjà on se cogne partout (je préfère recevoir un pop-up bleu), et puis par exemple si on va faire un petit tour de voiture et puis qu'on veut entrer sur le terrain d'un copain (je ne me permetterais pas de le faire chez qqun que je ne connais pas ou qui n'est présent) et que la personne est en NO ENTRY, et bin elle se fait eject

.
Je n'aime pas le tp home des HomeSecurity, car c'est vraiment dérangeant de se faire tp home, alors que l'eject tu te fais juste sortir du terrain

. Et pis surtout les petits malins qui s'amusent à le régler sur 0.000001 secondes...