Votre avatar vous ressemble ? ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zizmuse
J'avais ce look il y a 20 ans...mais bon SL c'est fait pour ça aussi,revivre physiquement ces 20 ans!!

Sinon , je confirme que Athena c'est la meme que sont avatar.On s'est vu hier ..
personnellement je pense que SL est fait pour tout et pour rien à la fois. Bizarre peut être mais je trouve que c'est une bonne définition.
Physiquement, certains disent que oui, d'autres que non... Ça dépend des photos de moi, j'imagine. Gabrielle a assurément quelque chose de moi qui se dégage d'elle. Difficile à expliquer.

Côté personnalité, j'ai beaucoup plus d'assurance et de culot avec Gabrielle que dans la RL. Le reste, elle est tout moi!!

Pour le jeu pur, j'ai un autre joujou qui remuent des oreilles et de la queue et qui est fort sexy!!!
Mon avatar est la copie conforme de ce que je suis

Je mesure plus de 2 m, je change de vêtements toutes les 5 mn, je porte de grands talons aussi fins que des cure-dents, j'ai des diamants partout, je marche comme une [BDC : femme ] , je vais chez le coiffeur plusieurs fois par jour, et je me déplace en claquant des doigts http://img140.imageshack.us/img140/6264/pinocchioyp5.gif

Sinon physiquement, à part la couleur et la longueur des cheveux, je ne pense pas que mon avatar me ressemble. D'ailleurs je crois que j'aurais du mal à reproduire mon visage Hein43.gif, à moins de savoir faire des auto-portraits

Du point de vue caractère, je pense que ça transparait quand même

Par contre, une chose que j'ai et que n'a pas mon avatar, c'est de chausser du 41 http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/belledeschamps-1.gif
Mon avatar me ressemble un peu, en moins beau quand même. J'ai un peu plus de cheveux aussi.

Sinon, Gabrielle ne parlait pas de moi. Je ne remue pas les oreilles.
Citation :
Publié par zizmuse
tu as l'air fier de ta formule,bref ton avatar on ne l'a pas vu donc on ne peut pas juger!! c'est le sujet de ce post!!
dois je prendre ça comme une attaque?
J'ai fais en sorte de faire un avatar assez ressemblant. Donc pas de grosses différences physiques.
Et mon comportement est à peu près similaire, je ne joue pas une personnalité particulière.
euh. non.
Aucune ressemblance.

Heuseusement, je ne suis ni une femme, ni un fantôme, ni un robot... ni un boxeur noir... ni un dragon, ni un truc verdâtre plein de tentacules... et dieu sait combien d'autres avatars tordus qui traînent dans mon inventaire.
Citation :
Publié par master71
euh. non.
Aucune ressemblance.

Heuseusement, je ne suis ni une femme, ni un fantôme, ni un robot... ni un boxeur noir... ni un dragon, ni un truc verdâtre plein de tentacules... et dieu sait combien d'autres avatars tordus qui traînent dans mon inventaire.
idem .

par contre si l'apparence change ( c'est le moins que l'on puisse dire )
quelques soient l'avatar, RP ou pas, le caractère reste le même .

la ressemblance est donc dans la façon d'être de l'avatar.
au départ, quand j'ai fait mon shape et tout..j'ai voulu quelle me ressemble, ..après ..bah j'ai un peu(même beaucoup) rajouté
hihi ^^

la première fois que mon homme en rl a vu Lady , il ma dit:" _a tiens! toi! "
big LOL
et a rajouté "_ oui elle te ressemble quand même ^^"

..erf...serait t'il aveugle d'amour???

SUREMENT

sinon la personnalité naïf, rêveuse, prestatife, gâté, drôle et insupportablement chiante c'est 100% moi
Pour ma part, mon avatar me ressemble pas mal, à part qu'en RL je n'ai pas d'aussi grands yeux, qu'ils ne sont pas violets et que ma peau est plus pâle.
Mes cheveux sont moins volumineux et je n'ai plus de mèches roses ou violettes (c'était le cas il y a quelques années)
J'ai gardé la même morphologie mais je me suis quand même rajouté un bonnet aux niveau des seins.
On a toutes les deux un piercing au labret.
Au niveau des vêtements elle a à peu près le même style que moi en un poil plus sexy, j'ai même quelques vêtements presque identiques à ceux qu'elle porte. Par contre en RL, je suis un peu plus frileuse, mes jupes sont un peu moins courtes.
Personnellement j'ai voulu faire mon avatar le plus ressemblant possible.
Donc aussi ronde que moi (après tout chuis bien dans ma peau comme ça irl alors pourquoi changer in game... ^^) Le seul petit truc qui change c'est au niveau des cheveux. Je ne les ai pas aussi ''orange'', ils sont un peu plus long et loin d'être aussi ''gonflé'' Mais sinon chuis autant boulette IRL que IG
C'est une question que je me suis souvent posée... des le départ j'ai voulu tester le potentiel du logiciel de sl en me faisant un avatar au plus proche de la réalité... je me suis même faite une skin ou figure mes vrai grains de beauté...au tout début c'était très caricatural... ce n'ai qu'il y a une ou deux semaine que j'ai donné a mon avatar le même taille que moi autant dire qu'en jeux j'ai l'air d'un nain par rapport a des avatar qui dépassent deux mètre!
j'ai cependant aussi un body shape qui correspond a une sorte d'idéal que j'endosse bizarrement quand je me sens mal dans ma peau dans la RL...
vaste sujet de sciences humaine que SL!
Mon avatar et moi on est pareil juste que lui a oublié de vieillir de quelques années.
Meme quand j'endosse mes skins de l'enfer ou de dragon je trouve qu'on se ressemble pas mal
Citation :
Publié par Yongho
Absolument rien à voir entre moi RL et SL ...
Pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt ... Mais cela viendra un jour peut-être

*me faudra juste une skin verte*

Ha bon, une skin verte

Ils sont donc par mis nous

*Regarde X-Files*
C'est vrai qu'à mon inscription sur SL, j'avais la ferme intention de créer un avatar complètement délirant, limite pas humanoïde...mais une fois dans le vif du sujet, j'ai pas pu m'empêcher de créer mon avatar à mon image,...un beau gosse quoi...
J'imagine que je suis pas le seul a avoir eu envie de voir à quel point on pouvait faire ressembler son avatar à soi-même, et imiter ses propres traits au mieux...et j'avoue que j'ai été assez surpris de constater qu'en y mettant un peu de temps (j'ai bien du mettre une demi heure sans déconner!! lol), on arrive à un résultat assez satisfaisant!!

Je suis nouveau sur SL (environ 1 mois d'existence!) et j'ai remarqué que les avatars sont en général plutôt beaux, bien foutu, sexy etc...ce qui à l'évidence n'est pas le cas dans la RL!
Serait-ce une façon pour certain(e)s de se décomplexer un peu???? Qu'en pensez vous?
Dans ce cas SL pourrait presqu'être considéré comme une psychothérapie!?!

Keumar42
En ce qui me concerne….

mon Av est plus grande que moi (sans que je sois particulièrement petite), a des mensurations qui me font envie (enfin un tout petit peu quand je m’aperçois que mes hanches coincent dans cette magnifique jupe qui me fait tant envie et dont le dernier exemplaire est un petit 36, situation encore vécue ce weekend….grrrrrrr…..), des yeux d’un bleu plus prononcé que les miens, une couleur de cheveu tirant vers le rouge alors que je suis plutôt rousse, et un visage assez différent du mien….Mais à part ces détails….

Oui c’est tout à fait moi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés