Et les migreurs migrèrent !

Répondre
Partager Rechercher
Han,

vous vous faites exploser votre race sur votre nouveau serveur, vous avez payé 19,90 Euros pour vous faire two shot ?

Pas de souci, il semblerai que vous puissiez sous peu repayer pour faire le chemin inverse, voir prendre un chemin différent tel M arty Mac Fly !

Migrations reseted

\o/
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
j'ai mis 1H30 environ moi (du debut à la fin)
Je pense que le monsieur demande le délai total entre la demande de migration et la mise à disposition du personnage sur le serveur cible.
J'ai un vague souvenir d'une période de 5 à 7 jours, mais ça tient plus de l'estimation au doigt mouillé. Certains pourront sûrement donner des données plus fiables que moi là-dessus, n'ayant jamais utilisé la procédure.
Citation :
Publié par Volgaran
Je pense que le monsieur demande le délai total entre la demande de migration et la mise à disposition du personnage sur le serveur cible.
Voilà, disons que ma requête n'était pas très claire
Citation :
Publié par Swallow
Voilà, disons que ma requête n'était pas très claire
Vérification faite, le site de Blizzard annonce un délai de 5 jours. Comme quoi mes doigts humides sont plus futés qu'ils n'en ont l'air !
Citation :
Publié par Volgaran
J'ai un vague souvenir d'une période de 5 à 7 jours, mais ça tient plus de l'estimation au doigt mouillé. Certains pourront sûrement donner des données plus fiables que moi là-dessus, n'ayant jamais utilisé la procédure.

ma réponse était donc bonne

1h30 je maintiens (pour ma part du moins cela doit dépendre de pas mal de facteur )
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
ma réponse était donc bonne

1h30 je maintiens (pour ma part du moins cela doit dépendre de pas mal de facteur )
Si je me base sur la FAQ du transfert de personnage payant de Blizzard, je lis 5 jours. Maintenant, ça n'est peut-être pas actualisé par rapport aux modifications annoncées par Daghorn.

Citation :
Publié par Blizzard
Le transfert de personnage peut prendre jusqu'à 5 jours pour être finalisé. Vous ne pourrez pas jouer avec les personnages sélectionnés pendant ce temps. Vous pouvez repousser dans le temps les transferts de vos personnages afin que ceux-ci ne soient pas tous inaccessibles en même temps. Une fois que la procédure de transfert sera terminée comme décrit précédemment, vos personnages apparaîtront sur le royaume de destination, prêts à continuer l'aventure.
La migration de mon perso m'a pris 15 minutes a tout casser. 5 minutes pour la demarche et 10 d'attente. Pareil pour 2 potes.

J'imagine que 5 jours c'est le plus gros delai en periode de grosse migration et encore

Ou alors on est 3 chanceux
Ma 1ere migration payante a prit entre 5 et 10 minutes, la suivante a prit 1 heure.

Le délai des 5 jours il doit falloir un paquet d'emmerdes pour qu'ils y arrivent ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés