Euh c'est bizarre que vous parliez de compo en 55 incluant au minimum priest-mage-pal-war-sham, sachant que les 2 meilleurs compos 55 du moment sont :
2 démos 1 sp 1 pal 1 rogue et 1 pal 1 war 1 hunt 1 mage 1 priest
Pour le 22 et 33, de mon expérience, je peux juste dire que dps >>> heal. Ainsi en 33 avec une compo survie : priest heal pal heal et warrior, on ne peut tenir contre 2 démo + 1 sp ...
En 22, compo > *, j'ai fait priest rogue, tres bonne compo mais ne pouvant rien faire quand y a un guerrier en face (un bon). La encore bcp de compo tres cheat (sauf contre war pal) comme drood/rogue and co. Je trouve ca ridicule de pouvoir faire du 2v1 pendant presque 30-35 sec (sap -> cécité -> sap -> cyclone ). Enfin passons, si j'étais pal je pourrai mettre sacrifice :x
Pour le priest heal : son role en arene est important, son taux de survivabilité également sauf si y a un dispelleur en face.
Ca reste la classe de soutien numéro 1 : mana burn sous bloodlust, dispel de masse, dispel offensif et défensif, meilleur insta heal du jeu, shield, renew, et puissance de heal rapide pas mal (bien loin du sham/palouf ( ).
En sp, je le trouve moins résistant mais par contre un bon dps avec un burst pas trop dégueu, il peut shield (presque heal) dispell offensif, bref un bon dps avec kkes outils efficaces.
|