Equilibre arene 2vs2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coypu
le gros déséquilibre de l'arène ce situe sur le paladin et ces immunes.
Mouaip suis trop pas d'accord, c'est vraiment une question de point de vue..

Je joue mage et le pala bah c'est cool mais bon, sheep au depart, si il est motivé il claque sa bubulle pour péter le sheep (et oui ça arrive.. souvent en plus), si il claque son trinket bah resheep..
Sont pote tombe facilement pendant ce temps la, et si il bubulle pour soigner sont pote suffit de kite un peu le temps que la bubulle se termine

Bref c'est fort, bien joué c'est une plaie, mais c'est pas ultime

Contrairement au hunt bête avec sa bête interieurkikoolol qui t'oblige a jouer la p..e derrière les poteaux et autre piliers jusqu'à ce que ce timer complètement cheat soit finis :x

Si j'étais spé feu j'en aurais peut être rien a foutre mais suis spé glace et un hunt qui se nova pas c'est un hunt imbutable (déjà qu'un hunt qui se prend des nova c'est limite pas tuable..)

Bref, l'herbe est toujours verte fluo chez le voisin
Citation :
Publié par monsieur ploum
En fait je me suis mal exprimé, je me demandais justement dans quelle mesure on peut se passer de cette base ultra optimisée...

Mais c'est vrai qu'en regardant de plus près l'armory, il me semble que cette compo reste un must have pour qui a un minimum d'ambition...
Pour moi, rien n'est essentiel en arène.
Des teams bien classés jouent sans paloufs et le compense par une autre classe, et donc une autre orientation, d'autres se passent même du guerrier, remplacant par un rogue la plupart du temps par exemple.
Les mages, là par contre heu, je ne les trouvent absolument pas indispensables. Enfin, pas plus qu'une autre classe.

Tout est une question de style de jeu, et c'est là le plus important. Il y a toujours la spé "bateau" que tout le monde prend car c'est une bonne base et que finalement, pourquoi s'emmerder? Mais d'autres préfèrent innover un peu, et on retrouve des teams qui ne sont pas du tout formés comme ça, et qui prenne un style de jeu totalement différent. Mais c'est pas pour ça, qu'elles sont plus weaks que d'autres.

Bref, en 55, toutes les classes ont leurs chances, le soucis restent la spé, comme toujours. En 33 c'est jouable aussi. Le plus dur pour certaines classes restent le 22, mais bon, ça à la limite, si on a une team qui tient la route en 55, pas besoin d'une 22, surtout pour une classe qui ne peux pas monter dans le classement parce qu'elle n'est pas "opti".
Citation :
A voir le nombre de prêtres dans le haut du classement 2vs2, je vois pas comment on peut dire que le prêtre est useless en 2vs2. 5
faudrait déjà que la moitié de ceux qui postent ici fassent des arène je pense.
bah pretre/rogue est a mon gout la compo la plus polyvalente en 2v2, elle a peut etre des difficultés contre certaines compos, mais c la compo qui permet de gérer le plus, de toute ca se voit tu prend la page des 20 premiers, dedans y'a une dizaine de priest/rogue. après le pretre est sympa avec un démo aussi qu'il soit heal ou shadow
je joue en spé ombre avec un chaman et on se débrouille, mais pas assez pour faire les comiques on fait du pve d'abord.

par contre si je dis pas de conneries en 2V2 la team #1 de férocité c'est spé ombre - démo, cc dans tous les sens

mon avis c'est que si c'est bien joué, le plus baleze (assez fort contre un peu tout et faible contre pas grand chose) reste voleur - pretre heal
Citation :
Publié par Anandia
Mouaip suis trop pas d'accord, c'est vraiment une question de point de vue..

Je joue mage et le pala bah c'est cool mais bon, sheep au depart, si il est motivé il claque sa bubulle pour péter le sheep (et oui ça arrive.. souvent en plus), si il claque son trinket bah resheep..
Sont pote tombe facilement pendant ce temps la, et si il bubulle pour soigner sont pote suffit de kite un peu le temps que la bubulle se termine

Bref c'est fort, bien joué c'est une plaie, mais c'est pas ultime

Contrairement au hunt bête avec sa bête interieurkikoolol qui t'oblige a jouer la p..e derrière les poteaux et autre piliers jusqu'à ce que ce timer complètement cheat soit finis :x

Si j'étais spé feu j'en aurais peut être rien a foutre mais suis spé glace et un hunt qui se nova pas c'est un hunt imbutable (déjà qu'un hunt qui se prend des nova c'est limite pas tuable..)

Bref, l'herbe est toujours verte fluo chez le voisin
On ne peut pas SAP/Sheep un paladin qui sait jouer grace a la béné de sacrifice.
Citation :
Publié par Toulak
On ne peut pas SAP/Sheep un paladin qui sait jouer grace a la béné de sacrifice.
on peut pas faire une béné de sacrifice contre un mage qui sait jouer.
Citation :
Publié par Toulak
Mais carrément que si.
Si ton mage est manchot bah tant pis pour lui.
Ce qui fait le plus mal au paladin c'est le dispel offensif, quand en face les joueurs sont au courant de ce point faible... Ben ton duo paladin + dps il mange méchamment.
Le 2v2 repose avant tout sur le cc et c'est un système tellement à l'ouest et à part comparé au pvp normal/arènes(3v3/5v5) et pve qu'il faut l'écarter de tout débat d'équilibrage.

Comme dit plus haut la compo fait 75% du travail, le stuff fait le reste et le skill c'est les miettes. Car entre le double ap pom pyro, le chain fear et le war/pal intuable, rien d'intéressant.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
C'est pareil pour tous les healers en même temps :/

Ha non, pas le druide, mais bon, les arènes et les druides heals...
Bah ça dépend de qui il accompagne et du stuff je pense mais pour le jouer en duo avec war et avec un stuff plus que moyen on s'en sort raisonnablement.

Entre le cyclone, les ronces et 2/3 autres ptis trucs utiles y'a moyen de se faire plaisir
Citation :
Publié par Cyrion
Mais carrément que si.
Si ton mage est manchot bah tant pis pour lui.
Ce qui fait le plus mal au paladin c'est le dispel offensif, quand en face les joueurs sont au courant de ce point faible... Ben ton duo paladin + dps il mange méchamment.
Non ce qui fait le plus mal au paladin c'est la crainte d'un silence/cs ^^

Se faire dispel c'est pas dangereux, sauf bien sûr le bouclier divin, ou bien dans certains cas la béné liberté.

Mais bon ça reste extrêmement difficile pour un mage de placer un vol de sort sur war pour piquer la béné sacrifice : ça prend du temps, beaucoup de mana, ça demande de resheep le pal derrière, ça demande que le vol ne soit pas résisté (certains pal ont 30% chances), ça prend le risque que le pal remette une béné sacrifice.

Avec tous ces facteurs tu peux quasiment jamais sheep un bon paladin.
Je joue la compo prêtre+voleur, et à partir du moment ou il y a un war en face ça devient très dur. War + healeur == quasi impossible (on a failli le faire hier, pala a 150 de vie, bubulle, mais le prêtre n'avait plus de mana pour dispell :'''( ) mais bon c'était des pas doué ils me tapaient moi et pas le prêtre ^^. Sinon on est tombé sur war+mage, et la tout depend de ma rapidité a péter le mage. Au final 7victoires contre 4 defaites dont 3 defaites avec des équipes de war Le duo prêtre spé ombre nous a fourni la derniere defaite . Donc maintenant, petite prière avant d'entrer dans l'arène : "pas de war, pas de war, pas de war"
c'est sur que le war se fait plaisir contre rogue - priest mais tu peux quand meme essayer de gérer si il n'y a pas de dispell offensif.

J'ai plus de mal vs war sham elem et war priest
pour plus haut stop dire que druide heal c nul, c carrément énorme, surtout en 2v2, bonne chance pour en tuer un, c juste impossible, bref avec un war, un rogue, ou un démo c juste énorme, et en 5v5 je trouve ca mieux qu'un pretre du moment que ta un cham pour dispell off dans ta team, il heal mieux, et pas avec d fake instant dispellable, il root/cyclone, il est bcp plus chiant a tuer qu'un pretre, tu perd un masse dispell qui peut etre pratique pour kill les putains de pala pve@4 t5 qui commence a polluer l'arène, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés