Publié par monsieur ploum
En fait je me suis mal exprimé, je me demandais justement dans quelle mesure on peut se passer de cette base ultra optimisée...
Mais c'est vrai qu'en regardant de plus près l'armory, il me semble que cette compo reste un must have pour qui a un minimum d'ambition...
Pour moi, rien n'est essentiel en arène.
Des teams bien classés jouent sans paloufs et le compense par une autre classe, et donc une autre orientation, d'autres se passent même du guerrier, remplacant par un rogue la plupart du temps par exemple.
Les mages, là par contre heu, je ne les trouvent absolument pas indispensables. Enfin, pas plus qu'une autre classe.
Tout est une question de style de jeu, et c'est là le plus important. Il y a toujours la spé "bateau" que tout le monde prend car c'est une bonne base et que finalement, pourquoi s'emmerder? Mais d'autres préfèrent innover un peu, et on retrouve des teams qui ne sont pas du tout formés comme ça, et qui prenne un style de jeu totalement différent. Mais c'est pas pour ça, qu'elles sont plus weaks que d'autres.
Bref, en 55, toutes les classes ont leurs chances, le soucis restent la spé, comme toujours. En 33 c'est jouable aussi. Le plus dur pour certaines classes restent le 22, mais bon, ça à la limite, si on a une team qui tient la route en 55, pas besoin d'une 22, surtout pour une classe qui ne peux pas monter dans le classement parce qu'elle n'est pas "opti".
|