Aller à la page... |
[Paladin] Respé ou pas (protection)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour avoir test pleins de templates a pleins de lvls différents,
tu aura un bien meilleur rendement d xp en vindicte. Essaye par contre de toujours avoir une bonne arme 2h |
![]() |
|
|
ah ça complique mon jugement , 1 partout.
Les autres paladins expérimentés hésitez pas à dire ce que vous en pensez. |
![]() |
|
|
Technique ? ma foi comme les monstres ne cognent pas bien fort, je me suis monté un matos avec quasi que de l'endu , un peu d'intell (de quoi avoir 1400 mana) et un peu de force, je suis aura vindicte , avec le bouclier de gnomergan (chance de coller un coup a 35/45 en prennant un coup) bene de sanctuaire, je prends 4 ou 5 monstres (ça marche mieux sur les non caster) et je me met sous sceau de lumière et jugement de lumière une petite consécration de temps en temps , plus qu'a partir prendre un café si les monstres ne fuyent pas, dans le cas inverse je leur met un sceau de justice quand ils arrivent a 20% ... c'est une spe de flemmard mais dans l'histoire je me lance un voir deux soins par combat et c'est tout et je consomme pas mal de mana certes , mais même a court mon perso tiens le coup
(coté template pour le moment je suis en full protec) avec ce petit template http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 |
![]() |
|
|
Citation :
Mercki pour les infos ![]() |
![]() |
|
Légende
|
5/5 en anticipation sont plus utile je pense. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Bonjour,
Je profite de ce thread pour avoir un avis de choix de template. P'tit récapitulatif de mon perso: Paladin 70 spé protect (20/41) depuis 60 niveaux ![]() L'utilisation de mon perso est simple à savoir que nous sommes un groupe de cinq amis et je fais le rôle de tank (de temps en temps du heal sur les autres membres du groupe ou sur moi). La composition du groupe étant un prêtre, un voleur, un magot, un voleur et moi le palouf qui par défaut tank ![]() Mon mode de tanking sur un boss lambda étant de jouer entre jugement du sceau de vengeance et bouclier divin. En ouverture de combat un coup de bouclier vengeur, histoire de tout de suite monter un peu mon aggro avec, dès que je suis au c-a-c, un coups de consécration (le bouclier vengeur revient dès que le mob se TP, s'il se TP... comme avec les magots en général). Dans les phases sur les trash classiques je cherche plus à faire du "DPS" (si on peut dire DPS ...) en prenant une deux mains, parce que de toute manière le reste du groupe ne cherche pas à me laisser monter mon aggro sur les trash vu qu'il ne tiennent pas très longtemps (je pense qu'on sera obligé de faire autrement quand on s'amusera en instance héroïque). Et donc jusqu'à présent j'étais avec le template suivant: http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 Et je voudrais savoir s'il ne serait pas judicieux pour améliorer mon tanking (en prévision justement de monter en difficulté d'instance) d'orienter mon template avec plus de vindicte... Mais dans ce cas là je perdrais pas mal en soin... Gros dilemme donc, c'est pour quoi je voudrais avoir un avis extérieur sur un template auquel j'ai réfléchis mais je me pose la question de sa viabilité .... Voici le template prévisionnel : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...02000120000000 A titre d'info, je fais très peu de PVP, ou alors juste sauvage ^_^ ou je reste principalement au c-a-c pour stun, snare le gars tant que possible et sinon soigner les autres personnes de mon groupe parce que je sais très bien que ce ne sera pas obligatoirement moi qui fait le plus gros DPS sur la cible mais plutôt le mage (par exemple) et que mes soins seront plus appréciés dans ce contexte là ![]() Voili voilou, je crois avoir fait le tour. D'avance merci à ceux qui se donneront la peine de lire tout ça et encore plus de répondre ![]() Bourbour |
![]() |
|
|
j'ai repris mon paladin 60 , je spé protect/sacré. En pve le truc sympa c'est de groupe avec un dps , tu prend les mob par 7/8 et çà xp super vite.
Sinon en pvp c'est clair que contre les cac on est intuable , mais c'est vrai que contre caster çà devient un peu plus tendu :/ au passage au 70 je pense faire un template protect/sacré dans le but de faire assist en arène 3vs3 , que pensez vous de celui là : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout que le stuff arène permet d'avoir -10 sec au cooldown. Avant (au 60 en spé feu rétribution) j'avais 35 secondes de cooldown du marteau, tu sentais pas le temps passer c'était souvent up quand tu le voulais. _Aussi, tu ne prends pas faveur du gardien, pas judicieux je pense. Certes dans une optique d'arène les cooldowns sont dispo à chaque début, mais au moins pour la béné de liberté up ça vaut le coup, sachant que tu ne tomberas pas toujours en 3vs3 contre des classes qui savent dispel (surtout que tu as stoïcisme), pouvoir la faire durer 6 secondes de plus c'est énorme. Autrement c'est 10 secondes avec, 10 secondes sans, devoir dispel les débuffs de ralentissement un par un c'est beaucoup trop long. _Je pense que la béné de sanctuaire et bouclier sacré sont assez inutiles en arène. _Je vois pas trop l'intérêt d'améliorer le sceau de piété, à l'évidence tu sembles vouloir ne faire que de l'assist heal. En me demandant de peu changer les talents, j'aurais personnellement opté pour ça (même si je ne pense pas me spé protec/sacré) : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 Avec le +6% crits sur lumière sacrée, en perdant 4% d'absorb armure. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon j'y connais absolument rien par contre, mon paladin est lvl 30. ![]() Sinon l'ultime protection ne te plaît pas ? |
![]() |
|
|
Vous en pensez quoi de ça ?
Template Sacré/protection |
![]() |
|
Bagnard
|
Une petite question, en spé protect il faut chercher quoi sur les items?Force/endu comme vindicité ou plutôt intel/endu?Merci
![]() |
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
Citation :
Très bon dans les instances à 5 notemment pour une bonne versatilité; toutefois davantage se spé holy pour un heal dès les instances 10+ est evidemment un plus. En tout cas c'est une bonne idée, aucun défaut sur ce template.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|