Bourbour |
Dernières publications

Excuse moi, mais un paladin qui cherche à tanker sans bouclier sacré ne tiendra jamais longtemps l'aggro sur lui (testé et appr... Lire la suite

Pala(moi)-mage(ma copine)l'un encaisse et soigne +regen mana, l'autre DPS et bouffe/flotte à volonté (et pas que IG :cool: )... Lire la suite

De ma "maigre" expérience de paladin ^_^, je te dirais que ça dépend déjà si tu fais les quêtes tout seul ou en duo par exemple... Lire la suite
Je pense que quelque soit la spé, le pala peut en chier... surtout dans le cas où le caster se débrouille pour rester à distanc... Lire la suite

En fait le bouclier du Vengeur, c'est fun de pouvoir puller de temps en temps histoire de speeder un peu les instances, ou pouv... Lire la suite

Et puis cela permettra peut être au druide d'avoir enfin un cc utilisable en intérieur ... comme les autres cc en fait :)... Lire la suite

Ca fait très ... spam AoE sur un groupe AFK :rolleyes: Je ne vois pas non plus l'intérêt :o)... Lire la suite

De mon point de vue, j'ai choisit paladin parce que c'etait un hybride sans chercher à faire un guerrier. Et le problème que j'... Lire la suite
Ya un truc qui s'appel aura de concentration (35% de ne pas etre interrupt sur les cast) + le talent concentration spirituelle ... Lire la suite

bin le mercredi c'est toujours pareil ... (bon avant c'etait le vendredi... mais le problème était le même)si tu bosse, bin tu ... Lire la suite